Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet ça flag pas ...

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 224 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion ça flag pas ...
Salut à tous,
Hier j'ai consulté un sujet sur les DJs , et j'ai flagué pour retrouver des titres musicaux cités dans celui-ci .( fonction en haut à droite : flaguer )
Et là , il n'apparait pas dans ma liste de "flagués" . comment se fait-il ...:noidea:
Ainsi que d'autres déjà flagués ...
Merci

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 14:15:23 ]

2
Salut,

Est-ce que tu pourrais m'indiquer l'URL (ou au moins le titre) du sujet en question, et me préciser si tu utilises la version mobile ou la version desktop d'AF, ainsi que ton navigateur ?

Pie

3
Salut Pie ,
Alors , c'est chez moi , pc tour Windows 7 Internet explorer 11 (à jour).
L URL c'est justement là le problème , je ne le retrouve plus . c'est dans : Forum , Djing , et pas très loin du début des sujets . Un mec qui demande les titres que les autres passent en début de soirée pour faire venir danser les gens ...
Je t'envois un autre qui n'as pas marché non plus ou j'ai du poster pour que ça marche : https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.496155,playlist-pour-warmup,p.2.html . voila .

ps ; je vais essayer de chercher l'autre qui ne marche pas .

et au passage , je veut " désurveillé " un sujet surveillé . je vois pas ou ça se passe .
merci .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 06/09/2018 à 19:09:05 ]

4
RE . Je viens d'essayer celui-ci ;https://fr.audiofanzine.com/dj/forums/t.649050,les-acapellas-dispos-sur-youtube-qualite-studio-amp-rares.html . et ça ne marche pas non plus .même si il m'indique que je peut le déflaguer quand je vais dessus ...:noidea:

(-;  Sois Funk  ;-)

5
Salut, alors déjà est-ce que tu es sûr que tu vas bien dans le bon filtre ? Il y a 4 pages différentes de suivi des forums :
  • ceux auxquels tu as participé (pastille jaune)
  • ceux que tu as créés (pastille rouge)
  • ceux que tu surveilles (drapeau + enveloppe)
  • ceux que tu as flagués (drapeau jaune)

C'est dans cette dernière catégorie que tu devrais trouver les threads que tu cherches. Par ailleurs, vérifie que le filtre "uniquement les nouveaux messages" n'est pas coché, ça pourrait expliquer pourquoi tu ne trouves pas certains sujets.

Sinon, pour arrêter de surveiller un sujet, tu as un lien en bas de la page (sous le formulaire de réponse rapide).

Pie

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 13:20:13 ]

6
Ok merci , je vais voir ça .

(-;  Sois Funk  ;-)

[ Dernière édition du message le 07/09/2018 à 15:09:22 ]

7
non , toujours pas .
pas grave , je vais garder la bonne vieille méthode;) ...

Flag :-D

(-;  Sois Funk  ;-)

8
edit 15 11 2018 , ça marche :bravo:

(-;  Sois Funk  ;-)