Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug avec Firefox 64.0

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 163 vues
  • 4 followers
1 Bug avec Firefox 64.0
Bonjour,

Peut-être que ma config rencontre un souci en ce moment mais je constate que certaines choses ne fonctionne plus sur le site comme le chargement des dix news suivantes sur la page des news ?

D'autres ont ils des soucis avec la dernière version de Firefox ?

En vous remerciant...

2
Les onglets qui permettent de switcher entre forums, avis, annonces, compos ne fonctionnent pas non plus...

:???:
3
Bref, je vais étendre çà à tout ce qui est "chargement dynamique" de contenus sur Audiofanzine...
4
Je ne rencontre pas ces problèmes, par contre les filtres de recherches dans les annonces, par exemple la fonction 'À proximité + de chez moi' ne fonctionnent plus depuis quelques temps (sur mes ordis -sous Linux- comme sur mon téléphone portable sous Androïd). Par contre en utilisant ''À proximité + code postal', ça fonctionne.
Par contre j'ai du désactiver NoScript qui faisait du zèle et remettre Ublock car j'ai eu plusieurs fois des fenêtres pop-up publicitaires.
Avec la version 64, Firefox ne gère plus les marques pages dynamiques, mais je ne sais pas si cela a un rapport ou pas avec les problèmes exposés ici.

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 17:02:04 ]

5
Je viens de redémarrer l'ordi et de réessayer... toujours le même souci...

çà ressemble à un problème ajax (ou techno similaire utilisée ?)

Je viens de remarquer qu'on ne voit pas les options javascript dans cette version de firefox... je vais investigué la chose mais il n'est pas dans mes habitudes de désactiver javascript d'une part, d'autre part, je n'ai pas remarqué de problème sur d'autres sites...
6
Souci résolu en activant le blocage des traqueurs dans les options de firefox...

Le souci venait bien de chez moi :D:

[ Dernière édition du message le 03/01/2019 à 19:24:35 ]