Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Record depuis le début du site : 163 Connectés simultanés.

  • 29 réponses
  • 7 participants
  • 1 196 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Record depuis le début du site : 163 Connectés simultanés.
Nouveau record ce mardi 7 janvier. Heureusement qu'on a changé de serveur dédié ! ;)

Mon blog sur l'écologie.

 

Afficher le sujet de la discussion
11
Ta acheter mon album.


Tu veux etre mon pote car j 'en ai plus mais j adore avoir des potes :bravo:
12
J'ai acheté que le premier. Sur le 2 ème, t'as pas assuré oxmo.

Tu sors quad quand une belle tuerie de lyric?

Le rap Français manque de vraies des d'affiche
La y'a trop de fake, et de grosse tête qui s'affichent


Martis, from the west indies
13
Sur le deuxieme ya deux trois tuerie , tu veux que j te les envoies M. MARTIS?
14
Non, c'est bon, t'inkiet, j'ai kazaa 24/24


Martis, from the west indies
15
Morauprez, j'ai vendu l'emax, je suis désolé, mais comme t'as pas été foutu de me donner des nouvelles, un mec s'est pointé avec les biftons et mon instinct de primate n'a pas pu refuser pareil offre :bravo:
16
Pas grave STATE j vais pas t'en faire un plat.
17

tiens ça c'est la version rack que t'aurais pu acquèrir si j'avais pas préfèré acheter le clavier !
18
Moi la version clavier je trouve ca va.


Un EPS c'est bien ca?
19

Citation : Pas grave STATE j vais pas t'en faire un plat.


:oo: beh, heuresement que tu réagis comme ça, ça fait une semaine que je t'ai envoyé la description de la bécane et rien, même pas un: ok je vais réflèchir ou un merci mais je suis sur un plan de teuch ou un ok mais es-tu sur que je peux faire que des sons qu'avec cette machine ou encore un es-tu sur et certain que c'est le même son que les sp12/sp1200 ou enfin un écoute j'ai pas de caillasse, essaye donc de refourguer cette merde à un autre pigeon et lâche-moi, c'estd'ailleurs ce que j'ai fait, bah t'as eut raison, t'as gagné 5min en plus de ta belle vie à faire je ne sais quoi, me répondre aurais été de la perte de temps de toute façon :bravo:
20

Citation : Un EPS c'est bien ca?


oui c'est bien, en plus j'ai appris que certains avaient 4meg de ram au lieu de 512 je crois :bravo:
mais pour tout t'avouer, je ne l'ai jamais essayé, mais vu comment un eps16 et asr sonne, j'ose espèrer que les eps sont pareil mais version 13bit