Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/02/2019 à 22:07:26Bug AF firefox!
Bonjour amis fanziniens,
Je rencontre depuis quelques jours un serieux probleme sur mes visites d'AF:
Précision:
Ca ne survient QUE sur firefox MAC OS ou linux.
Sur mon seul PC windows, avec la meme version a jour de FF pas de soucis...
La page se bloque, et va meme jusqu'a faire stresser le ventilo de mon portable avant qu'apparaisse ce message.
Le nettoyage du cache, l'effacement des cookies, et meme un bisou magique a été operé sur mes differents terminaux (un mac et un portable) sans succès. Et vraiment uniquement avec FF.
si quelqu'un a une soluce ou est ce qu'il faut attendre une correction de bug de chez mozilla pour les non windoziens?
Pie
755
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
2Posté le 25/02/2019 à 11:00:24
Hello,
Si tu utilises un bloqueur de pubs comme AdBlock ou uBlock Origin je te suggère de le désactiver pour Audiofanzine et de réessayer.
0
Pie
fungusimperator
884
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 27/02/2019 à 20:58:51
Ca a l'air de fonctionner mieux aujourd'hui, je n'ai plus de ralentissements ni ce bandeau jaune.
0
nero
4612
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
4Posté le 28/02/2019 à 13:30:04
Oui, j'avais signalé hier ici que le "problème" avait été résolu.