Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mais bordel, c'est quoi c'est analyse de port TCP !?!

• 30 réponses
  • 7 participants
  • 816 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mais bordel, c'est quoi c'est analyse de port TCP !?!
C'est vrai quoi!
Il y a un an j'avais pas de problème avec mon firewall, maintenant Tout les sites font des analyse de ports!
Et là ça me gonfle, à chaque page le site d'AF m'oblige à couper mon firewall et le remettre!
C'est gonflant!
En plus les analyses de port, c'est pas illégal?

Bon, désolé,

mais ça ME GONFLE!!!!! :nawak: :furieux: :rocket: :shoot: :fache2: :violent:

Faut dire, il est tard aussi, alors on est vite énervé.
Non, rien.
Afficher le sujet de la discussion
11
Bah oui, mais pourquoi quand je clique sur une page d'af et pas google ou autre.
L'ip spoofing devrais se faire à n'importe quel moment pas quand je clique précisément, si?
Non, rien.
12
Alors c'est que ton FW débloque et qu'il ne comprend pas qu'une tentative de connexion dans les n° très très haut est simplement l'arrivée de la page commandée :noidea:
13

Citation : Alors c'est que ton FW débloque et qu'il ne comprend pas qu'une tentative de connexion dans les n° très très haut est simplement l'arrivée de la page commandée

:8O:

Hein?

Rien compris...

c'est quoi les numéro très très haut? :?!:
Non, rien.
14
Chaque connexion se fait sur un port. Lorsque tu te connectes à un serveur web, c'est sur le port 80, mais après, la communication se fait sur un autre port que le serveur alloue dynamiquement.
Je sais que pour certaines pubs d'AF, le nombre de redirections est trop important et ça plante. Peut-être qqch d'équivalent pour toi ? J'en sais rien :noidea:
15
En tout cas merci. Au moins tu m'apprends des choses! :bise:

Et pis si tu passes par là, psycom,je veux bien que tu m'expliques si c'est posssible.
merci.
Non, rien.
16

Citation : C'est là où vous avez acheté votre server?

Non, chez leur concurrent :bravo:

Pour l'instant c'est mystérieux ! :8O:
J'essaie de comprendre le pourquoi du comment.

Tiens, à tout hasard, pourrais-tu me dire quelle pub tu vois lorsque tu as cette "attaque" ?

Mon blog sur l'écologie.

17
Tiens, bah là, j'ai voulu répondre, et il m'a fait une analyse TCP.
Le problème, c'est que du coup, la pub se bloque...
Mais j'ai le lien! :bravo:
http://adsmusic.com/ads/adclick.php?bannerid=128&zoneid=1&source=&dest=http%3A%2F%2Fwww.sampletank.com%2Fsampletank2FR.html

Mais, pas b^te, ça doit être les pubs parceque effectivement tout est là sauf la pub! :clin:

Bon, une fois de plus je vais baisser mon FW pour le remettre! :pleure:
Non, rien.
18
Tout ca pour un firewall mal configuré !!!! :|
19
Cela vient d'une mauvaise configuration de ton FW car moi je n'ai jamais eu de Pb

Bizzare aussi si tu as un FW de te faire attaquer au moins une fois par jour!!

Quel FW utilise tu?
20

ca vient surement de cette gif ... achete ton firewall :ptdr:

----------

SoundCloud - Youtube - Facebook