Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Descriptif des fonctionnalités élementaires d' AF !

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 400 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Descriptif des fonctionnalités élementaires d' AF !
Pourquoi n' y a-t-il nulle part de liste répertoire, avec descriptif, des fonctions de base d'AF ?
Je viens tellement souvent que j'oublie au fur et à mesure... :mdr:
Quelqu'un pourrait-il me dire à quoi correspond la notion de "sujet épinglé" ?

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 11:07:17 ]

2
Bonjour Dlibos !

Je pense que tu parles des fonctionnalités du forum ? C'est vrai qu'une page d'aide manque !

"Sujet épinglé" ou "flaguer" dans le forum AF signifie que tu suis un sujet, il se retrouvera dans ta liste des sujets sur les forums dont tu as envie de suivre l'évolution, mais par contre tu n'es pas informé par email ! A noter que dès que tu participes à un sujet, il est automatiquement épinglé.

Si tu souhaites être notifié par mail, il faut cliquer sur "surveiller le sujet", qui se trouve soit en bas de la discussion, soit au moment de la création de ton post ! Tu reçois un message de notification, non pas à chaque fois qu'on te répond, mais dès que quelqu'un a posté depuis ta dernière visite !

Voilà j'espère avoir répondu à ta question :D:

Ariane
3
Oui, en quelque sorte.
...d'accord, merci! :)

Si je puis abuser de mon temps de parole:
L'épinglage de sujet est une fonction exclusivement automatique ?
Au bout de combien de temps un sujet se désépingle-t-il ?
4
:lol: Tu peux poser autant de questions que tu veux on est là pour ça !

En fait oui, "flaguer" est automatique lorsque tu postes un message, mais pour "déflaguer", tu dois le faire toi-même, pour les sujets que tu ne veux plus suivre !

5
Disons que les dialogues de sourds m'intéressent moyennement! ;)
6
J'ai oublié de préciser que tu peux aussi manuellement "flaguer" ou "épingler" un sujet qui t'intéresse, en utilisant le bouton en bas à droite sous les posts !

[ Dernière édition du message le 25/04/2019 à 17:16:49 ]

7
Pas vraiment non, flaguer et épingler ne sont pas synonyme: Si je flague ou déflague un sujet cela n'a aucune incidence sur le fait qu'il soit épinglé ou pas. En même temps c'est pas une question vitale pour moi, c'est pour dire... :-p
8
En effet ce sont 2 choses différentes. Seuls les admins et modos peuvent épingler un topic. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.