Sujet Avis effacé sans préavis alors qu'il respectait la charte.

• 287 vues
1 Avis effacé sans préavis alors qu'il respectait la charte.
Petite question.

Est-ce que les avis qui sont supprimés ne sont pas signalés à l'utilisateur ? J'ai un avis sur un Puromojo qui a disparu.

C'est particulièrement embêtant de devoir ré-écrire les trucs, surtout si on ne sait pas qu'est-ce qui a provoqué le kick.
Un avis (tout comme un message dans un forum) est effacé sans préavis.
Pour supprimer tout contenu il faut indiquer un motif.
Comme toujours avec Internet, c'est possible que cet email soit allé directement dans le dossier Spams/Indésirables de ton compte mail.

Tu avais en effet laissé "un avis" le 10/08/2016 sur le PuroMojo Plexinho.
30 membres avaient trouvé cet avis inutile et à juste titre car en aucun cas il ne concernait le produit. ;)

Citation :
J'ai rencontré cet amplificateur via les méandres du net. Ce dernier semblait bien sonner, et je comptais l'offrir à un ami désargenté pour son 30ème anniversaire. J'hésitais à l'époque encore entre lui, un MJW Goldstar et un FX Amps.

J'ai donc demandé une offre à PuroMojo. Comme j'habitais à l'étranger, j'ai demandé l'offre sans TVA, vu que le produit est pour l'export.

Comme seule réponse, j'ai reçu l'ordre de "plutôt me tourner vers les produits concurrents".

Nous avons donc ici le produit d'un artisan, qui est tellement peu sûr de sa daube, qu'il vous invite directement à acheter un amplificateur chez la concurrence.

Oui... d'habitude on devrait mettre une note sur un produit qu'on a pu essayer. Mais ici, le service avant vente est tellement minable qu'il n'était même pas possible d'en recevoir un. Quand bien même on serait prêt à le payer ; et c'est ce qui justifie la note finale.

De ce fait mes amis, n'hésitez plus, courrez acheter un produit concurrent, pour permettre à ce pauvre soudeur blasé de pouvoir se tourner vers une nouvelle carrière professionnelle.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Dernière édition du message le 06/06/2019 à 22:38:30 ]

Bonjour,

Je te remercie pour l'information. C'est gentil d'avoir pris du temps de me répondre.

Est-ce que tu acceptes qu'on en parle par MP ? Je ne souhaite pas protester, je comprends ton angle de vue, mais souhaitais juste peut-être voir avec toi l'un ou autre angle du problème via ma position. Si tu l'acceptes et que tu n'as pas trop de travail bien sûr.

Merci encore.
Moi je n'aurai pas rechigné pour la TVA pour avoir cet ampli; maintenant on est que des femmes, hommes et non pas des machines ce qui explique cela. Un peu de compassion, compréhension pour ces artisans qui propose du bon matos .
T'as pas fini de te prendre la tête si tu réagis comme ça et les avis c'est pour décrire le matos et non pas le commercial car comme il te l'a dit il y a la concurrence pour ça. Et puis pour un Mojo sans dec on va pas mégoter pour quelques Euros hein ?
Pucelle ma messagerie privée est toujours ouverte. ;)
J'ai oublié de préciser que dans ce genre de cas, il est tout à fait possible de créer un topic sur le forum de la marque pour faire part de son mécontentement. ;)

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

Je trouve que l' expérience de Pucelle est intéressante. Peut-être que comme le dit Doc, un topic aurait été plus approprié.