Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 24/08/2004 à 11:30:34!-----------Non a la pub dans les forums !-----------!
La pub, oui OK, à gauche et en dessous, ça pollue pas (trop) le forum.
Mais les nouveau bandeaux juste au dessus des messages du forum faut pas deconner là ! (là juste au dessus wanadoo extense machin chose)
Merci.
des passes sur les boulevard tous les soirs
des concerts af (sic)
une maison de disque af (resic)
de la vente occaz taxé comme ebay
perso, j'préfère af gratos et sans pop up mais avé de la pub!
vive af...et ses afiens (mais pas tous quand meme)
0
Anonyme
521397
23Posté le 24/08/2004 à 11:59:55
Ok mais la c'est trop !!
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
24Posté le 24/08/2004 à 12:01:34
Gnagnagnagnagnagna
on croierait des vieux qui s'plaignent tout l'temps!
vive af et sa pub
et sans pop!
0
Anonyme
521397
25Posté le 24/08/2004 à 12:02:31
Faut penser qu'il n'y a pas que la pub qui fait vivre AF mais aussi les AFiens !
0
karmasonik
2868
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
26Posté le 24/08/2004 à 12:02:37
Plus serieusement :
Vu la frequentation des forums, le nombre d'inscrits etc ... il faut de plus de plus de bande passante + machine plus puissante.
Et ca coute des sous.
Donc pub.
Et puis comment il va se payer ses vacances aux Baleares Psycom, hein, comment ?
NON JE DECOOOOOONNNEEEUUUUUUH.
PAS TAPER
0
Boum92|
9505
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
27Posté le 24/08/2004 à 12:03:51
Citation : mais aussi les AFiens
je vois pas ou je fais vivre af!!
0
Jules Joffrin
22972
Vie après AF ?
Membre depuis 21 ans
28Posté le 24/08/2004 à 12:04:43
Tant que ça ne réduit pas l'accès au site, franchement, la pub, je ne la vois pas... tout au plus je me dis qu'il vaudrait mieux que je m'achète une EMU 1820 plustôt que de continuer avec ma soundblaster audigy... sinon wanadoo, je l'ai déjà!