Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Désactiver le mailing forum

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 195 vues
  • 3 followers
1 Désactiver le mailing forum
Salut
Je reçois régulièrement des notifications de réponses a des topics que je suis sur ma boîte mail. Est il possible de désactiver cette fonction ? En ce qui me concerne je n'en ai pas l'utilité mais en plus elle me dérange (je reçois les notifications sur mon mobile)
2
Hello, en bas de chaque e-mail, tu as un lien pour te désabonner du mailing-forum pour ce produit.
3
Salut nero,

Merci pour ta réponse mais j'ai beaucoup de topics qui remontent (des forums produits mais pas que) ça ne serait pas possible de désactiver cette option globalement ?
4
Non désolé, il n'y a pas d'option globale pour ça
5
Ha dommage. Merci quand même ;)
6
Tiens nero, j'en profite pour lever un lièvre.
Dans l'onglet Mailing-Forums de la page membre, on a la liste des inscriptions. A droite de chaque produit, il y a 3 outils :
fonctionnalites-audiofanzine-2832555.jpg
- Le bouton vert Forum mène vers le forum produit. Logique.
- Le stylo ajoute le produit à la liste de matos actuel. Utile?
- La croix rouge désinscrit du mailing forum comme l'on pourrait s'y attendre, mais, c'est là qu'est le hic, supprime également le produit de la liste de matos. :?!:

Je pense qu'il faudrait dissocier la partie mailing forum de la liste de matos. Pour éditer sa liste de matos, intuitivement on le fait depuis l'onglet dédié.
Donc peut-être faudrait-il, sur l'onglet Mailing Forum, garder le bouton vert, supprimer le stylo, et garder la croix uniquement pour se désinscrire du mailing forum.
7
Hmm en effet, on va regarder ça !