Sujet de la discussionPosté le 03/12/2019 à 16:18:35Désactiver le mailing forum
Salut
Je reçois régulièrement des notifications de réponses a des topics que je suis sur ma boîte mail. Est il possible de désactiver cette fonction ? En ce qui me concerne je n'en ai pas l'utilité mais en plus elle me dérange (je reçois les notifications sur mon mobile)
nero
4491
Administrateur·trice du site
Membre depuis 21 ans
2Posté le 03/12/2019 à 16:40:20
Hello, en bas de chaque e-mail, tu as un lien pour te désabonner du mailing-forum pour ce produit.
Merci pour ta réponse mais j'ai beaucoup de topics qui remontent (des forums produits mais pas que) ça ne serait pas possible de désactiver cette option globalement ?
Tiens nero, j'en profite pour lever un lièvre.
Dans l'onglet Mailing-Forums de la page membre, on a la liste des inscriptions. A droite de chaque produit, il y a 3 outils :
- Le bouton vert Forum mène vers le forum produit. Logique.
- Le stylo ajoute le produit à la liste de matos actuel. Utile?
- La croix rouge désinscrit du mailing forum comme l'on pourrait s'y attendre, mais, c'est là qu'est le hic, supprime également le produit de la liste de matos.
Je pense qu'il faudrait dissocier la partie mailing forum de la liste de matos. Pour éditer sa liste de matos, intuitivement on le fait depuis l'onglet dédié.
Donc peut-être faudrait-il, sur l'onglet Mailing Forum, garder le bouton vert, supprimer le stylo, et garder la croix uniquement pour se désinscrire du mailing forum.