Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Skype ? possible ?

  • 28 réponses
  • 8 participants
  • 620 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Skype ? possible ?
Bonjour aux dieux d'AF,

Serait-il possible de mettre un petit LOGO Skype en dessous des NOMS afin de savoir
si telle ou telle personne utilise ce système alors il suffit de cliquer sur son compte pour avoir les infos nécessaires.

Je trouve ce système pratique car ça pourrait renforcer des liens amicaux et artistiques.

Si OUI, ça serait novateur je pense.

http://www.skype.com
Afficher le sujet de la discussion
11
+1 pour Martis, surtout sur un forum de MAO
12
Heu ??? vous avez déjà essayé Skype ?

Pour le micro PC, on est en 2004 hein
13
:ptdr: :bravo2:
14
J'ai ni micro, ni cam !!! :(((

Uniquement mon clavier.


Enfin si j'ai un micro, mais c'est un micro chant, donc c'ets casse couille de le tenir à la main pour parler.

Jacky repenti. SeuRn

15
Mais non, moi je le met fort et le pose à coté de moi.
16
Msn, skype, beaucoup de forums diffusent ce genre d'infos membres sur le site mais moi ça me ferait flipper de recevoir des dizaines de demande de rajouts de contacts surtout quand on voit les arrivants de cet été :mdr:

Sinon ouééé ça peut être assez marrant, un forum sonore public :D:

I'm Back

17
Moi mon micro est dans l'autre pièce, faudrait que je crie assez fort pour qu'on m'entende
18

Citation : 'ai ni micro, ni cam !!!

Uniquement mon clavier.




Yannou sérieux, si tu essayes, tu vas comprendre pourquoi Skype et pas MSN.


MSN en conversation, le son est MAUVAIS et ça saute.
Skype, le son est meilleur que le téléphone, GRATUIT dans le monde entier, sans coupure autant de temps que tu veux.

Si tu as un pote qui a un problème avec son matos, tu expliques direct GRATOS par SKYPE etc...
19
Et pis, moi j'ai une voix de fiotte
20

Citation : MSN en conversation, le son est MAUVAIS et ça saute.



T'a mal du lire fuyu > JE NE ME SERS PAS DU MICRO, SEULEMENT DU CLAVIER !!

( de toute façon j'ai trillian, pas msn, et y'a aps l'option chat vocal ou web cam :mrg: )



( par contre t'a raison le clavier saute un peu et inverse des lettres parfois, à moins que ca ne soit am prezite :mdr: )

Jacky repenti. SeuRn