Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet AF est en retard!

  • 32 réponses
  • 15 participants
  • 754 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion AF est en retard!
Chaque "nouveau" message dans le forum a environ 10 minutes de retard et l'écart tend à grandir... Réglez vos montres! :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
TEST : POST à 12:05

I'm Back

12
Bientôt faudra poster le lendemain pour avoir une réponse la veille :8O:
13
D'après mes calculs, en 2064 il y aura un décalage d'environ 1 mois.
Je crois qu'AF est en train de mettre au point une machine à remonter dans le temps...
14
Pourtant des petits utilitaires gratuits pour pouvoir synchroniser sa machine à une horloge atomique ou de precision il en existe partout.... comprend po

Message émis à 12:24 à 551 ms près
15
Même à la mimine déjà, ce serait bien :oops2:
16
Salut

Citation :

[/u]Bientôt faudra poster le lendemain pour avoir une réponse la veille

:ptdr:

bon il est 14h25 :clin:
17
POur toi qui me lis, sache qu'il ne s'est rien passé pendant les dix prochaines minutes.
18
Et ben moi je sais même qu'il ne va rien se passer dans les 20 prochaines minutes...

en fait c'est pas mal comme alibi, tu lances un post, tu vas tuer ta belle-mère et tu reviens, vous voyez Mr l'agent, à cette heure là j'étais devant mon ordinatuer...

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

19
Non, en l'occurence, tu tue d'abord ta belle-mère ensuite tu post :clin:
20
Euh en fait, j'ai le droit d'apprendre à calculer et puis aussi à me sevir d'un clavier... d'ordinatEUr... :(( ya du boulot !!!

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...