Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Zero> OUi il est sorti. Il passe en jugement le 23 octobre. Il risque pas grand chose à part une amende mais bon, ça craint quoi. V'la la gueule de Psycom quand il sa reçu le coup de fil des flics à propos de la plainte d'une nana.
0
Will Zégal
77322
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
12Posté le 30/08/2004 à 12:30:46
Bon, allez. Comme je pars en vacances, je vais lâcher la vérité vraie véritable.
En fait, tous les modos se servent de leurs privilègent pour pourchasser de leurs assiduité les (rares) meufs AFiennes.
Dès qu'un membre fait un faux pas, on lui laisse le choix entre acheter un de nos albums ou voir son compte suspendu ou fermé.
Et je passe sur d'autres pratiques moins avouables.
Seulement, Psycom s'en est aperçu. Pour sauver notre peau, on a soudoyé Sat pour qu'il trafique les traces et on a tous dit que c'était Guano qui faisait ça.
Conséquence...
N'empèche qu'on a eu chaud.
0
Dark Kador
1751
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
13Posté le 30/08/2004 à 12:37:54
D'où la guano corporation
0
pezib
2943
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
14Posté le 30/08/2004 à 12:46:24
Ca lui apprendra à faire le guignol devant les copains.
Je sais même pas qui c'est mais ça lui servira de leçon, petit garnement, on ne sait pas ce qu'il a fait mais ça doit pas être brillant brillant.
A qui le dites vous ma pauv' dame.