Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un modos qui se fait virer !

  • 66 réponses
  • 21 participants
  • 1 807 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un modos qui se fait virer !
kinder_guano

af qui vire un modérateur :oo:
que se passe t'il,mais qu'es ce qui se passe ???
Afficher le sujet de la discussion
11
Zero> OUi il est sorti. Il passe en jugement le 23 octobre. Il risque pas grand chose à part une amende mais bon, ça craint quoi. V'la la gueule de Psycom quand il sa reçu le coup de fil des flics à propos de la plainte d'une nana. :|
12
Bon, allez. Comme je pars en vacances, je vais lâcher la vérité vraie véritable.

En fait, tous les modos se servent de leurs privilègent pour pourchasser de leurs assiduité les (rares) meufs AFiennes.
Dès qu'un membre fait un faux pas, on lui laisse le choix entre acheter un de nos albums ou voir son compte suspendu ou fermé.
Et je passe sur d'autres pratiques moins avouables.

Seulement, Psycom s'en est aperçu. Pour sauver notre peau, on a soudoyé Sat pour qu'il trafique les traces et on a tous dit que c'était Guano qui faisait ça.

Conséquence...

N'empèche qu'on a eu chaud.
13
D'où la guano corporation :ptdr:
14
Ca lui apprendra à faire le guignol devant les copains.
Je sais même pas qui c'est mais ça lui servira de leçon, petit garnement, on ne sait pas ce qu'il a fait mais ça doit pas être brillant brillant.
A qui le dites vous ma pauv' dame.
15
J'aimais bien kinder bueno
16
C'est kinder guano dont il s'agit, ils auraient du se méfier avec un pseudo de pervers. :(((
17
J'amais bien gugu gamno
18
19
Mortel, y'a même un site dédié :8O: :8O: :8O:
http://www.ganmo.fr.st/
20
Hey vous êtes sérieux là ?
Kinder guano vas passer en jugement car il a détourné des adresses mail d'AF pour faire du spam ???????????????

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love