Fonctionnalités AudioFanzine
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

• J'aime
  • Tweet
  • Partager
  • Mail

Un système de bookmarks internes ?

AuteursMessages

Will Zégal

Will Zégal
63222 posts au compteur
Will Zégal

Score contributif : 6 300Cet utilisateur possède un compte compos

1 Posté le 25/09/2020 à 12:17:20
Hello,

pour la Nième fois, je cherche (en vain) un sujet que j'ai flagué, mais qui n'a pas bougé depuis longtemps.

Vraiment, ça serait top d'avoir un système de bookmarks interne pour marquer les sujets dont on tient à conserver la trace.

J'avais bien bookmarké un certain nombre de trucs dans mon navigateur, mais ça a sauté lors d'une réinstallation :mdr:

nero

nero
3867 posts au compteur
Admin

Score contributif : 1 635Cet utilisateur possède un compte compos

2 Posté le 29/09/2020 à 11:28:52
Hello,

Je trouve que c'est une excellente idée mais ça va faire une liste de threads en plus des sujets flagués, créés, suivis et auxquels on a participé :facepalm:

Will Zégal

Will Zégal
63222 posts au compteur
Will Zégal

Score contributif : 6 300Cet utilisateur possède un compte compos

3 Posté le 29/09/2020 à 11:35:05
ça peut pas être un truc sur la fiche membre ?
"sujets que vous avez sauvegardés" avec une liste de sujets.
L'idée n'est pas d'y avoir un accès immédiat comme les flagués (dont ils font certainement partie), suivi ou créés, mais de retrouver des sujets (parfois anciens) qui ne remontent pas forcément.
Je sais bien que c'est un truc de plus. J'avais déjà eu la demande plusieurs fois quand je gérais la communauté. :mrg: