Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Signature invisible sur mes messages

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 164 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Signature invisible sur mes messages
Bonjour
J'ai ajouté une signature (le lien youtube de ma magnifique chaîne:oops:) mais celui-ci n'apparaît pas dans mes messages sur les forums. L'hyperlien créé à partir de l'url est nommé Yoube et il fonctionne dans mon espace perso.
Ai-je commis une erreur?
Merci
2
Question sûrement bête mais... tu utilises la version mobile ou bureau du forum?
Sur la version mobile les signatures sont masquées.
3
Citation de Val :
Question sûrement bête mais... tu utilises la version mobile ou bureau du forum?
Sur la version mobile les signatures sont masquées.

Version bureau
4
Citation de madamereve :
Bonjour
J'ai ajouté une signature (le lien youtube de ma magnifique chaîne:oops:) mais celui-ci n'apparaît pas dans mes messages sur les forums. L'hyperlien créé à partir de l'url est nommé Yoube et il fonctionne dans mon espace perso.
Ai-je commis une erreur?
Merci


Hello, en fait il faut que tu coche "Ajouter ma signature à la fin de mes messages" au-dessus dans la page d'édition de ton profil. Ça permet de conserver ta signature mais de ne plus l'afficher lorsque tu le souhaite.

:bravo:

[ Dernière édition du message le 05/10/2020 à 10:19:06 ]

5
Citation de nero :


Hello, en fait il faut que tu coche "Ajouter ma signature à la fin de mes messages" au-dessus dans la page d'édition de ton profil. Ça permet de conserver ta signature mais de ne plus l'afficher lorsque tu le souhaite.

:bravo:

Ben , je suis pas bien malin.:facepalm:
Merci Beaucoup, Nero, de répondre à un newbee comme moi.
Bonne journée.:bravo2: