Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Bug de Défilement sur le site mobile

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 202 vues
  • 4 followers
1 Bug de Défilement sur le site mobile
Bonjour,
Je rencontre depuis plusieurs semaines un bug de défilement lors de la navigation sur le site mobile.

En effet, lorsque je suis dans une rubrique, et que je souhaite charger les 10 sujets suivants (annonces, news, sujets de discussion), je me retrouve automatiquement au niveau du 20e lien, et non du 11e, puis du 30e au lieu du 21e, etc...

J'utilise Chrome sous Android 8.1, j'ai testé sur un autre smartphone, toujours Android mais plus récent (9.0). Testé aussi avec deux autres navigateur, Firefox et Opera, même résultat

D'autres personnes rencontrent ce souci ?
2
Hello,

Tu veux dire que ce n'est pas la 11è news qui se charge mais la 20è ou alors une fois que les news 11 à 20 sont chargées l'écran défile jusqu'au bouton "charger les 10 suivantes" ?
3
Exactement, mais depuis quelques jours le soucis semble avoir été résolu
4
Bonjour.

Depuis la nouvelle présentation je ne peux plus effectuer de recherche avec mon mobile.
J'ai bien le champ vierge après avoir cliqué sur la loupe,mais pas de clavier .Si je clique dans le champ vierge,le clavier apparait ,mais seulement pendant une fraction de seconde.
Quelqu'un a eu le même problème?
C'est un Samsung Galaxy A5,Android 8.0.0.J'ai essayé le navigateur Samsung et Crome;pour le même résultat.
5
Hello, le souci a été corrigé ce soir. :bravo: