Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques Fonctionnalités AudioFanzine

Si vous avez une idée susceptible d'améliorer AudioFanzine ou une critique constructive à faire sur l'une de ses fonctionnalités, vous êtes venus à la bonne place. Véritable boîte à idée du site, cet espace de discussion est également l'endroit privilégié pour signaler des bugs ou des problèmes techniques à nos développeurs.

Sujet Plus que des news podcast?

Mode clair
  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 105 vues
  • 3 followers
miles1981

miles1981

7386 posts au compteur
Je poste, donc je suis
Premier post
1 Posté le 29/01/2021 à 18:37:16
Bonjour a tous,
Je constate que depuis peu, on n'a plus que des news podcast dont l'interet m'est tres limite car je n'ai pas de son sur mon ordinateur pro. Autant je lisais des news, autant les ecouter me prendrait plus de temps, meme si je pouvais les ecouter.
Pourquoi ce choix ?
Red Led

Red Led

2930 posts au compteur
Admin
2 Posté le 01/02/2021 à 15:50:39
Hello, je ne comprends pas trop votre message, les news écrites sont toujours présentes sur le site, au même endroit qu'avant.

mon Twitter

mon Facebook

mon Instagram

miles1981

miles1981

7386 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 01/02/2021 à 17:03:06
Ou alors les articles, la, il n'y a plus un seul article qui ne necessite pas de voir une video.
Il n'y avait pas de news dans ces articles aussi ? Peut etre que je me trompe. En tout cas, mon taux de "lecture" d'AF est en chute libre depuis ce changement negatif.
Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.