Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet RSS sur les forums ?

  • 21 réponses
  • 10 participants
  • 2 062 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion RSS sur les forums ?
Bonjour,
Voici une fonctionnalite qui serait vraiment super pratique !
Les forums Yahoo le font deja...

Rien de tel pour suivre des forums de maniere automatique et de n'importe ou (PDA, ...)

@+
o-X-o
2
3
C'est vrai que je n'ai pas fait de recherche :non:
Mais a priori c'etait pour les news ! moi j'aimerais bien ca pour chaque forum....

@+
o-X-o
4

Citation : Mais a priori c'etait pour les news ! moi j'aimerais bien ca pour chaque forum....

:ptdr:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

5
Ca veut dire générer un fichier pour chaque forum... Ca risque d'être lourd côté serveur. On en parle avec Sat.

Mon blog sur l'écologie.

 

6
C'est vrai que ca peut faire 2 fois plus de fichiers...
Je ne sais pas comment est généré audiofanzine mais si à la base c'est du .xml, un bon petit CGI pour générer dynamiquement les fichiers à la volé et ca roule... comme ca il n'y a pas besoin de les stocker sur vos serveurs... non ?

@+
o-X-o
7
Ben déja que le serveur à parfois du mal rien qu'avec les requetes de pages web, si en plus tu lui rajoute les cgi pour les rss à gérer, il va etre sur les genoux le pauvre !!

Puis sinon tu as vu la quantité de thread sur AF ?? Tu reader RSS il va plsu savoir ou donner de la tete !!

Par contre moi je suis pour la modification des RSS des news afin qu'ils passent sur trillian :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

8
C'est vrai que le serveur a parfois du mal avec les requetes ! :clin:
Mais bon, je donne juste des idees ... je ne sais pas comment est architecturé audiofanzine, peut etre qu'avec un petit reverse proxy cache HTTP ca pourrait soulager le serveur ? c'est peut etre deja le cas ?
Pour mon petit "CGI" l'interet etait juste de gagner de l'espace disque... entre espace disque et utilisation de la CPU il faut choisir :clin:
Pour le reader RSS je ne vois pas pourquoi il ne serait pas ou donner de la tete ! on l'utilise juste pour les forums qu'on surveille.. aujourd'hui, je "bookmark" tous les forums qui m'interessent mais c'est un peu lourd de revenir consulter a chaque fois pour savoir s'il y a un changement... en plus si ca bouge pas trop ... on peut revenir une quizaine de fois sans que rien n'est changé....

o-X-o
9
:!: un petit UP :!: pour que ce post ne tombe pas dans l'oubli...
o-X-o
10
En quoi ça bouffe des ressources CPU de générer un RSS ? C'est quasiment rien, c'est bizarre comme argument.