Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rester connecté

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 172 vues
  • 4 followers
1 Rester connecté
Bonjour,

A chaque fois que je me connecte je coche l'option "rester connecté", mais à chaque nouvelle visite je dois me reconnecter. J'ai essayé la connection via Facebook et Google et c'est pareil pour les deux. Que faut-il faire pour rester connecté ?
2
Le problème n'est pas du côté d'AF mais de votre navigateur. Vous avez dû installer (ou c'est présent nativement dans le navigateur) un bloqueur de pub ou une autre extension qui ne conserve pas les cookies. Sans cookies, pas de connexion automatique. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Citation de Doc :
Le problème n'est pas du côté d'AF mais de votre navigateur. Vous avez dû installer (ou c'est présent nativement dans le navigateur) un bloqueur de pub ou une autre extension qui ne conserve pas les cookies. Sans cookies, pas de connexion automatique. :clin:


J'ai un bloqueur de pub sur mon navigateur (Google Chrome) mais il est désactivé sur l'ensemble du site Audiofanzine. Par ailleurs les cookies ne sont pas bloqués et quand je regarde dans le détail j'ai bien des cookies "G_AUTHUSER_H" qui sont stockés, entre autres... Je ne rencontre pas ce problème sur les autres sites, c'est ça que je trouve curieux.
4
Hello, même problème pour moi sur Firefox depuis quelques jours alors que depuis des années, après effacement des données ou réinstallation du navigateur, la connexion est toujours restée active après la première reconnexion.

J'ai effacé les données de sites, autorisé les cookies au retour sur audiofanzine, résultat: 13 cookies déposés aussitôt et affichés dans la gestion des cookies et des données de site.
La protection contre le pistage est désactivée.
Pas de changements dans mon navigateur ni d'extensions installées ou autres.

Remarque importante: je n'ai pas ce problème avec l'ensemble des autres forums ou sites sur lesquels j'ai choisi de rester connecté.
5
Ok, depuis hier je reste connecté... Lutin Afien ou hasard qui fait bien les choses, merci à lui :bise: