Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Comment utiliser Looper ?

  • 9 réponses
  • 6 participants
  • 906 vues
  • 6 followers
1 Comment utiliser Looper ?
Bonjour,

Étant nouveau sur le site, je souhaiterais savoir comment utiliser Looper ? Ils expliquent plein de trucs sur Looper mais jamais comment l'utiliser (ce qui est pas très malin mais bon)...

Merci !
2
Bonjour,

On a une vidéo "Comment ça marche" sur le site Looper: https://looper.fr/pages/.


En résumé, si vous êtes acheteur, vous devez d'abord contacter le vendeur en cliquant sur "Répondre à cette annonce" sur sa petite annonce.
Cela va ouvrir une discussion dans le suivi des annonces.
Sur votre droite, vous pourrez faire une offre en cochant "Je souhaite sécuriser mon achat avec Looper".

Pour la suite, une image vaut milles mots:
looperdiagram-1.png

Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Merci beaucoup !
4
Moi j'ai une question. Est-il possible d'utiliser PayPal comme moyen de paiement dans Looper?
Les AFiens sont de plus en plus nombreux à ne vouloir passer que par Looper, mais PayPal propose depuis peu une possibilité de paiement en 4 fois sans frais que j'ai déjà utilisé et qui fonctionne très bien. Du coup, ça pourrait être vraiment cool de déclarer PP en tant que moyen de paiement dans Looper.

Merci pour vos réponses.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Non ce n'est pas possible. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Bon, c'est vrai que ça semble logique, mais après tout, ça n'était pas forcément impossible donc autant poser la question. Merci Doc.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Bonjour,
votre vidéo est très bien pour un paiement comptant, mais comment cela se passe t-il pour un paiement en 4 fois ? quels documents faut-il fournir et combien de temps cela prend t-il pour que le vendeur soit payé ?
Merci.
8
Je viens pour témoigner comme vendeur et acheteur , j'ai utilisé plusieurs fois LOOPER avec satisfaction et chaque fois que j'ai eu une interrogation , l'assistance de LOOPER a été formidablement efficace ! J'ai aussi depuis plus de 20 ans un compte PayPal pro .

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

9
Citation de venuxdeluxe :
Je viens pour témoigner comme vendeur et acheteur , j'ai utilisé plusieurs fois LOOPER avec satisfaction et chaque fois que j'ai eu une interrogation , l'assistance de LOOPER a été formidablement efficace ! J'ai aussi depuis plus de 20 ans un compte PayPal pro .


Merci beaucoup venuxdeluxe ça fait très plaisir de lire ça :mrg:
Ariane
10
Citation de srecko009 :
Bonjour,
votre vidéo est très bien pour un paiement comptant, mais comment cela se passe t-il pour un paiement en 4 fois ? quels documents faut-il fournir et combien de temps cela prend t-il pour que le vendeur soit payé ?
Merci.


Bonjour !

Pour le paiement en plusieurs fois l'acceptation ou le refus de prêt sont quasi immédiats.

Une fois la demande de financement acceptée par l'organisme prêteur (FLOA bank) le vendeur est autorisé à expédier immédiatement. Il sera payé (intégralement) dès que la transaction sera finalisée (comme pour les autres modes de paiement), sauf si la transaction se termine en moins de 2-3 jours ouvrés (ce qui est parfois le cas en cas de transfert de licence ou remise en main propre) car c'est le délai qu'il nous faut pour récupérer les fonds de l'organisme prêteur.

Il n'y a pas de documents à fournir mais vous serez invité à compléter un formulaire qui est soumis à une vérification et conditionne l’éligibilité à la souscription au paiement en plusieurs fois. Ces conditions d’éligibilité sont fixées et décidées par l’organisme bancaire prêteur Floa Banque, partenaire d’Obvy (notre prestataire).

Pour plus d'informations, je vous mets le lien vers la FAQ :)

https://mp.audiofanzine.com/faq/#faq-buyer-question-transactions-8

Bonne journée !
Ariane

[ Dernière édition du message le 23/11/2023 à 17:35:58 ]