Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Rajouter un mailing-forum par marque, c'est possib' ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 1 284 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rajouter un mailing-forum par marque, c'est possib' ?
...voire également par type de produit pour une même marque?
Ca permettrait de cibler les messages, par exemple de poster sur la marque Roland, catégorie expandeurs, sans être obligé de choisir une référence spécifique.

Ce serait 'achement bien je trouve.

T'inquiètes, FredT, si cela n'est opérationnel que demain, ça ira. Pour cette fois. :mdr:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
:mdr:

et spécifier aussi si ca marche à piles ou sur le courant svp...

haaaaa... beh ca fait déjà deux bonnes idées ce soir... :bravo:
3
:clin:

heu... dans un premier temps, commencez par étudier l'idée de Poumtschak peut-être...
4
C'est une demande... récurrente !

Le pb, c'est que c'est super compliqué à gérer !

Lors de la première demande, je m'avais promis pour la version v125487 :oo:

Je vais à nouveau y réflechir, mais cette fois, je ne vous promets rien !
5
Est-ce possible aujourd'hui ? Si oui, je n'ai pas trouvé.
6
A priori ce n'est pas dispo, mais c'est peut être possible. :noidea:
Pour les grosses marques ça serait fou de s'abonner, mais pour des petites marques, ça peut être sympa.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Si c'est techniquement possible effectivement ça serait une fonctionnalité assez intéressante, surtout que le processus d'abonnement aux mailing forums produit par produit est un peu fastidieux (je trouve) et qu'on ne peut pas s'abonner au mailing forum d'un produit pour lequel il n'existe encore aucun sujet.

[ Dernière édition du message le 23/08/2013 à 03:37:30 ]

8
Up ?
9
Hello,

Honnêtement je ne suis pas fan de ce genre de fonctionnalités. Ca peut représenter un envoi de mails assez conséquents ce qui peut être néfaste pour nous. Est-ce que les flux RSS (déjà dispo par marque et gérés par la majorité des clients mail) ne seraient pas plus appropriés ?
10
Je n'avais même pas remarqué que l'on pouvait suivre les forums par flux RSS :oops2:

En ce qui me concerne, c'est parfait. Merci.