Participez au concours de field recording en SAMPLANT LA NATURE !
Se connecter
Se connecter
Créer un compte

ou

Sujet Supprimer son compte

• 8 réponses
  • 3 participants
  • 311 vues
  • 2 followers
Anonyme

Anonyme

Ce·tte membre n’existe plus
Premier post
1 Posté le 15/11/2021 à 14:53:17
Bonjour,

Je ne parviens pas à trouver la fonction de suppression de compte sur le site.

Je vous remercie de m'indiquer la marche à suivre.
Doc Plus

Doc Plus

35439 posts au compteur
Administrateur·trice du site
2 Posté le 15/11/2021 à 19:26:02
Bonjour,

Pour supprimer votre compte, vous devez aller sur votre profil et cliquer sur le lien bleu "Modifier mon profil" qui se trouve à droite de votre pseudo.
Vous trouverez tout en bas à droite de la nouvelle page un lien rouge "Supprimer mon compte".

Bonne continuation à vous,
Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

circus prod

circus prod

6576 posts au compteur
Je poste, donc je suis
3 Posté le 15/11/2021 à 19:58:58
Sinon t'écris à un administrateur, ils vont vite le supprimer :mdr:

Beat Thang 4 Life

[ Dernière édition du message le 15/11/2021 à 19:59:14 ]

Anonyme

Anonyme

4 Posté le 15/11/2021 à 20:25:56
Oui, l'administrateur m'a répondu, confirmant la réponse de Doc Plus. Merci à tous deux. :
- Ouvrir son profil
- Cliquer sur "Modifier mon profil"
- Puis "Supprimer mon compte"
Anonyme

Anonyme

5 Posté le 24/11/2021 à 10:45:50
Citation de circus :
Sinon t'écris à un administrateur, ils vont vite le supprimer :mdr:

Voilà 10 jours que j'ai fait ma demande. L'administrateur n'est pas aussi pressé que vous pour fermer mon compte !
circus prod

circus prod

6576 posts au compteur
Je poste, donc je suis
6 Posté le 24/11/2021 à 17:00:20
C'était mieux avant :mrg:

Beat Thang 4 Life

Doc Plus

Doc Plus

35439 posts au compteur
7 Posté le 24/11/2021 à 20:38:16
Normalement, une fois la demande faite, vous recevez un email indiquant que vous avez 7 jours pour changer d'avis. Si vous ne cliquez pas sur le lien, votre compte devrait être supprimé automatiquement.
Je vais voir avec les devs.

Anonyme

Anonyme

8 Posté le 25/11/2021 à 09:51:27
Oui, j'ai fait ça 2 fois à une semaine d'intervalle à peu près.
Doc Plus

Doc Plus

35439 posts au compteur
9 Posté le 25/11/2021 à 12:40:16
Nero a supprimé le compte mais pour information je précise qu'il ne faut pas cliquer une autre fois sur la demande de suppression car sinon ca repart le délai de 7 jours. :clin:

cookies
Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives.
Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages et vous afficher des publicités personnalisées (en savoir plus).

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement
Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).
Google Analytics
Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.
Publicités
Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies
Cookies non soumis à consentement

Il s’agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies. Exemples : cookies vous permettant de rester connecté de page en page ou de personnaliser votre utilisation du site (mode sombre ou filtres).

Google Analytics

Nous utilisons Google Analytics afin de mieux comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer. Lorsque ce paramètre est activé, aucune information personnelle n’est envoyé à Google et les adresses IP sont anonymisées.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :) Nous utilisons Google Ad Manager pour diffuser une partie des publicités, des mécanismes intégrés à notre CMS pour le reste. Nous sommes susceptibles d’afficher des publicités provenant de notre propre plateforme, de Google Advertising Products ou encore de la régie Adform.

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.
Vous trouverez également des informations sur la manière dont Google utilise les données à caractère personnel en suivant ce lien.