Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser un Boulet.

  • 11 réponses
  • 8 participants
  • 924 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Poser un Boulet.
J'ai une idée. Comme ça arrive pas souvent, je m'empresse de l'écrire.

Comme vous le remarquez, en ce moment y'a du boulet pur choix, import direct, 2 pour le prix d'1 etc..., à croire qu'il s'est ouvert une école et qu'y a des bêtes de concours qui viennent passer des épreuves blanches sur notre site préféré.

Ma suggestion consiste à supprimer l'existence (virtuelle hein, pas de zèle les gars) dudit boulet. Pas besoin d'être modo, il suffirait de cliquer sur le bouton "poser ce boulet" dans la fiche perso d'hyperVince , et hop, les intervention d'icelui ne ferait pas remonter le topic dans ma liste de sujets surveillés. Le boulet est ignoré automatiquement. :idee:

Vous z'allez me dire, "métécon, t'as qu'à pas ouvrir le topic quand tu vois que le pseudo du boulet s'affiche comme dernier posteur". C'est vrai, mais imaginez l'indicible plaisir à cliquer sur le bouton magique et laisser faire la mécanique... pas bô la vie ? Et en plus, y'aurait plus moyen de se cacher derrière un pseudo... :idee2:

Posez le boulet quoi.


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

2
Hum :) Vive les idées farfelues lol
Et bon appétit, bien sur.
3
Mwé mais des fois , tu aurait plus grand chose à lire :diable:

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

4
Faut pas abuser quand meme la mais plutot faire un cota de vote auxquel cas si il est dépasse le boulet se fait boulettiser a sec ca oui c'est plus democratique je trouve.
5
Sat :clin:



Citation : c'est plus democratique je trouve


oui, mais c'est le problème. Le truc c'est que le bouletisage est personalisé à ta propre carrévertisation à toi que tu as. Il ne s'agit de décréter pour tout le monde que le boulet est un boulet. Mais toi perso, pfuit, apuboulé. You see what I mean ?

Tout-à-fait farfelue, j'en conviens .

Comme quoi HyperVince est une muse si ça s'trouve.


Mais de là à dire que je suis génial.... :8)

:lol:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

6

Citation : Le truc c'est que le bouletisage est personalisé à ta propre carrévertisation à toi que tu as.


Ou comment faire exploser un serveur :)
Sans dec, c'est le genre de truc pas super primordial mais qui va rajouter bcp de requetes sur les pages les plus accédées...
Et bon appétit, bien sur.
7
Oueh, pis bonjour le délit d'influence.
ça me semble trop louche et trop détournable comme principe.
Non, rien.
8

Citation : Ou comment faire exploser un serveur



Pas de pitié pour les machines, elles ont été conçues et construites pour en chier à notre place, faut pas se priver.
Une machine, ça casse et c'est bien normal, c'est qu'on en use.... et pis à la télé, y z'ont dit "avec la nano-technologie, on peut mettre la bibliothèque d'Alexandrie dans une montre" alors, hein, on me la fait pas :tourne: tout ça n'est que processeurs et compagnie...


M'enfin comme tu dit, ce genre de truc n'est pas primordial, loin de là, Sat, et tu as d'autres chats à fouetter avec la prog du site, laisse-moi d'ailleurs te tirer mon chapeau pour le boulot que tu fais, chapo.

Ne prenez pas ce topic trop au sérieux, c'est juste un délire anti-boulet, ça m'amuse :clin:


Citation : Oueh, pis bonjour le délit d'influence.
ça me semble trop louche et trop détournable comme principe



mais non !!!! pisque c'est un tuning de ta propre config à toi : tu n'influences donc personne, en tout cas moins qu'une simple "alerte boulet"... et pis c'est pas détournable non plus, puisque tu fais ça sous ton User ID, donc la config est dans ton cookie à toi et à personne d'autre.

////
"le boulet, le bouléééééé, tu m'auras paaaaaaas" :fou:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

9
Le plus simple dans ce cas ca serait une fonction "Ignorer l'utilisateur" ... comme ça si tu veux pas lire les posts a Gaby ou a Ludo, hop ...

Perso, ca me déplairait pas, mais c'est peut etre relou a faire et a mettre en place.

Enfin notez que si personne répondait aux boulets, ils seraient déjà partis ...
10
Les boulets sont à AF ce que le sel est à la Tequila...
Laissez-les vivre....
:8O: