Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Un bouton "repondre à ce post"

  • 14 réponses
  • 7 participants
  • 666 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Un bouton "repondre à ce post"
:P:
Sur d'autres forums il existe une fonction bien pratique. Il s'agit d'une (petite) icone présente sur chaque message qui permet de générer automatiquement une réponse en quotant le post.
Il ne reste plus qu'à écrire sa prose en dessous de cette citation générée automatiquement.
Comble du raffinement, le texte "trucmuche a écrit" en entête de la citation, est un lien qui pointe directement vers le post d'origine.
A quand la même chose sur AF ?
:)
2
+1 c'est vrai que ça manque, ça serait pas si terrible à faire non?

3
Ça éviterai de détourner des propos

4
+0,5 : c pas mal, mais ça rallongera les forums si on quote tt le temps l'intégralité d'un message précédent. L'avantage du quote par balise, c'est qu'on copie/colle que le texte qui nous intéresse.
5
Pas faux

6
Oui, mais là rien n'empèche ensuite de supprimer/surligner/souligner/italiquer une partie du quote avant de valider le message
7
Je vais faire mon poitilleux, mais je crois que lorsqu'on utilise les balises, ça va aussi vite ou plus vite de quoter ce qui est intéressant. Si un bouton permet de tout quoter d'un coup, tous les faineant (et il y en a beaucoup !) vont tout laisser tel quel parce que ça ira plus vite...
8

Citation : tous les faineant (et il y en a beaucoup !) vont tout laisser tel quel parce que ça ira plus vite...



Effectivement, c'est à craindre.
Si je me souviens bien, c'est la réponse qui avait été faite par FredT et Psycom à l'époque où on avait fait la demande d'une option "quote" automatique.

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

9
-1
10
-1

le quote faut que ça reste manuel

tant que je serai modero, ça sera comme ça