Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Service Looper Audiofanzine lamentable !!!

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 217 vues
  • 4 followers
1 Service Looper Audiofanzine lamentable !!!
Bonjour,
J'ai utilisé Looper l'année dernière sans aucun problème. J'ai effectué des transactions récemment et ça merde grave.
Un acheteur de mon matos s'est fait débiter son compte sans que je reçoives d'argent (notification). Le problème a ensuite été résolu par la hot line suite à sa plainte.
Pour ma part, ça fait une semaine que je bataille pour récupérer mon argent, impossible de transférer l'argent sur mon compte.
J'ai contacté la hot line, on me répond soit disant il y avait un problème en interne avec la validation de mes documents (alors que l'année dernière il n'y avait pas eu de problème).
On me dit que tout est rentré dans l'ordre. je refais un essai et ça merde toujours, les transactions sont simplement annulées sans aucun motif.
Et aujourd'hui lorsque je clique sur "Effectuer un retrait", l'application ne s'ouvre simplement pas, gros bug.
Pour prendre l'argent et la commission par contre Looper marche très bien :fache:

Suis je le seul dans ce cas ? La faute à pas de chance :???:

2
Bonsoir,

Je suis Micha, je gère Looper le week end et je vous ai répondu dimanche.
Notre prestataire bancaire a bloqué votre compte car je cite: "comme un des documents avait été détecté comme falsifié, une analyse supplémentaire est necessaire pour débloquer le compte.". Je viens de les relancer pour qu'ils débloquent votre compte. Ce n'est pas admissible que votre compte soit encore bloqué 3 jours après ma 1ère demande de déblocage.

Nous avons de nombreux points à régler avec notre nouveau prestaire bancaire. Nous sommes vraiment désolés des problèmes et délais. Je partage votre frustration car je rappelle toujours que Looper c'est avant tout Ariane la semaine et moi qui passe le week end. Looper a été créé pour les afiens. Notre unique but est de vous aider pour que vos transactions se passent bien.

Malheureusement, non vous n'êtes pas le seul dans ce cas.

Cordialement,
Micha / Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
Bonjour merci pour votre réponse.
"un des documents avait été détecté comme falsifié" ??? Le scan de ma carte d'identité est le même que j'avais utilisé avec Looper l'année dernière. Vu que Looper ne transmet aucune information concernant le rejet, j'ai refait le scan car j'ai vu qu'une petite partie d'un des bord en plastique transparent était manquant. Je ne savais pas que ce bord avait une importance.
Pourquoi l'identité n'est pas vérifiée à la création du compte Looper ?
Si je résume, pour encaisser l'argent, Looper ne vérifie pas l'identité du vendeur. Si un escroc revend du matériel volé et en rachète d'autre avec son compte Looper, aucun contrôle n'est fait. C'est pas top au niveau sécurité, de plus cela vous rend coupable de recel.









[ Dernière édition du message le 31/03/2022 à 19:20:45 ]

4
Bonsoir,

Tout d'abord, je suis content de voir que votre compte a enfin été débloqué et que vous avez donc pu demander le virement de votre solde.
Nous vous avons offert la commission de vos transactions, c'était la moindre des choses.

L'avantage du système de vérification automatisé de notre prestataire bancaire est que la validation est immédiate. Néanmoins il peut malheureusement y avoir des refus non justifiés. Quand un document est refusé, vous devez voir la raison du refus dans l'interface sur laquelle vous soumettez vos documents. Dans votre cas, vos documents étaient indiqués comme vérifiés alors que le recto de votre CNI avait été refusé. Nous cherchons à comprendre d'où vient cette incohérence afin que cela ne se reproduise plus.

Nous travaillons fort avec notre prestataire bancaire pour régler les problèmes rencontrés.

Cordialement,
Micha / Doc Plus.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.