Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Rien sur jjazzlab ?

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 399 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Rien sur jjazzlab ?
bonjour,

je viens de découvrir jjazlab, ce "petit" logiciel de création de backingtrack, très sympa et développé ici en France par un passionné. Je suis un peu surpris de ne retrouver aucune info sur ce logiciel sur mon site d'info musical préféré. :?!:

Une petite recherche Internet m'a montré qu'un sujet avait été créé puis supprimé par modération... y aurait-il une anguille sous roche ? J'espère ne pas mettre les pieds dans un plat où qu'il vaudrait mieux pas...mais je suis curieux et un peu embêté pour ce soft qui à première vue à l'air plutôt enthousiasmant. :noidea:

Et s'il n'y a pas de lézard, ça mériterait bien une petite news, non ? Merci ! :boire:

[ Dernière édition du message le 25/07/2022 à 15:47:11 ]

2
Citation :
Une petite recherche Internet m'a montré qu'un sujet avait été créé puis supprimé par modération...

Une recherche Internet a sorti un topic supprimé ? Je serai preneur d'une impression d'écran !
Cela dit un topic supprimé ne l'a pas forcément été par la modération.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3
4762623.jpg

Effectivement, c'est pas forcément la modération, c'est le rouge qui m'avait fait penser ça ;-)
4
Vu le titre ça sent le topic pub de la part du créateur !
Si nous l'avons modéré, il a reçu un email avec le motif "pub" qui explique notamment qu'il peut soumettre une news. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Hello je suis l'auteur de JJazzLab. J'avais effectivement essayé de rentrer une news, mais sans succès.

La discussion à l'époque: https://fr.audiofanzine.com/logiciel-musique/forums/t.699434,comment-annoncer-un-nouveau-logiciel-sur-le-forum.html

JJazzLab : créez vos propres backing tracks en quelques minutes

 

[ Dernière édition du message le 28/07/2022 à 16:19:16 ]

6
Je viens d'ajouter la marque: https://fr.audiofanzine.com/jjazzlab/.

Tonka, si tu le désires, tu pourras ajouter le produit pour en discuter ou laisser un avis.

JJazzLab il est possible que l'équipe de rédaction avait décidé de ne pas publier la news que vous aviez soumise. Aussi nous apprécierions que vous respectiez les consignes de la modération et notre charte. :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.