Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet "Modération" abusive et fonctionnalité arnaque

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 3 followers
1 "Modération" abusive et fonctionnalité arnaque
Bonjour,
Mon compte a été signalé par un membre il y a quelques temps. Malgré toutes mes évaluations positives (j'ai réalisé beaucoup de ventes sur audiofanzine) maintenant je suis automatiquement signalé comme "une arnaque" si quelqu'un veut me contacter. J'essaye de contacter audiofanzine, personne ne répond. Je ne peux plus rien vendre ni acheter. Je trouve ça super abusé! J'ai eu un différend avec un acheteur (qualifié cela d'arnaque est aussi selon moi faire preuve de zèle, il s'agit juste d'une question d'alimentation sur un produit qui a bien été envoyé un reçu par l'acheteur ! ), mais toutes les autres ventes se sont bien passées. Quelqu'un aurait-il une idée de la démarche que je pourrais entreprendre pour retrouver un compte fonctionnelle ?

Merci beaucoup d'avance si vous avez une idée sur ce sujet !
Thomas
2
3
Bonjour Tomcav. J'ai pu consulter votre historique de modération, vous avez été modéré le 7 novembre 2020 suite à un problème de petite annonce, et après avertissement de la part de la modération. Souhaitez-vous que nous en discutions en privé ou en public sur ce forum ?

Tamen pax et amor, oscula.