Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vérifier son compte Looper - Impossible de confirmer

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 158 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Vérifier son compte Looper - Impossible de confirmer
Bonjour,

j'ai un acheteur qui me demande une transaction Looper. Seulement il est impossible de confirmer le code reçu par message sms. Le bouton confirmer ne fonctionne pas.
Et je pensais avoir déjà vérifié mon compte Looper ?

Est-il possible avoir de l'aide s'il vous plaît,
Cordialement

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

2
Hello, vous êtes quelques uns à nous remonter le même souci, on est en train d'investiguer avec notre prestataire Obvy.
3
Je ne suis plus inquiet. J'ai tout de fois recontacté Ariana pour voir s'il est possible de mettre les documents via E-mail car j'ai installé Google Chrome et Firefox, même soucis. Finalement je suis pas seul sur "l'horizon" d'un bug... merci à vous !

La musique comme un trésor, une soudaine envie de repenser à l'archipel. Je relativise, d’habitudes en mouv sur Mars, j'explore cet univers sonore sans laisser de désordre.

4
En attendant qu'ils réparent le bug, tu peux visiblement cliquer sur "je ne reçois pas le code", puis "recevoir mon lien d'accès", tu recevras alors un lien par e-mail qui ne te demandera pas le code en question.
5
Hello, le problème a été identifié et réglé chez notre prestataire. Tout devrait fonctionner à nouveau. :bravo: