Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Euh, comme je suis fainéasse, je propose une page d'upload des p'tits MP3 des membres AF(ou de synthèse des liens perso) . Ca c'est une idée larvaire ou je m'y connais pas !
0
Anonyme
1094
4Posté le 24/01/2003 à 17:42:44
Mais y'aura jamais d'espace pour les demo des membres sur af
0
Psycom
3438
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
5Posté le 24/01/2003 à 17:54:08
A priori, nous ne pensons pas proposer l'hébergement de MP3s car la bande passante consommée par le téléchargement en MP3 coûte cher... Si on le proposais, ça ne pourrait pas être gratuit...
Ben en fait, il suffit de mettre un lien vers son site dans sa fiche d'identité, puis de mettre les mp3 sur son site
Fab
0
Lsan
3380
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 23 ans
7Posté le 25/01/2003 à 03:24:10
En fait la meilleure solution serait peut être de proposer une page avec tous les mp3s des membres AF, éventuellement classés par genre et ordre alpha de pseudo...mais seulement un lien vers un hébergement externe à AF pour ne pas bouffer la bande passante...et surtout pas un classement des meilleurs téléchargements
à la limite demander à chaque personne son processus d'enregistrement et de mix etc... afin de donner des exemples concrets aux visiteurs d'AF
Ben chapeau bas AF. J'rentre de vacances et v'la ti pas que je vois un sondage pour stocker du MP3 dans la newsletter du 27/01. Belle réactivité les gars !!!