Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Démos MP3 des membres AF

  • 10 réponses
  • 8 participants
  • 1 018 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Démos MP3 des membres AF
Suite au post de Loran 4444, je voudrais savoir si y'a un endroit sur le site qui regroupe des démos téléchargeables des membres AF ?
2
3
Ok, j'prends ma lampe torche et je fouille... :clin:

Euh, comme je suis fainéasse, je propose une page d'upload des p'tits MP3 des membres AF(ou de synthèse des liens perso) :oops: . Ca c'est une idée larvaire ou je m'y connais pas !
4
Mais y'aura jamais d'espace pour les demo des membres sur af :?:
5
A priori, nous ne pensons pas proposer l'hébergement de MP3s car la bande passante consommée par le téléchargement en MP3 coûte cher... Si on le proposais, ça ne pourrait pas être gratuit...

Mon blog sur l'écologie.

 

6
Ben en fait, il suffit de mettre un lien vers son site dans sa fiche d'identité, puis de mettre les mp3 sur son site :mdr:


Fab
7
En fait la meilleure solution serait peut être de proposer une page avec tous les mp3s des membres AF, éventuellement classés par genre et ordre alpha de pseudo...mais seulement un lien vers un hébergement externe à AF pour ne pas bouffer la bande passante...et surtout pas un classement des meilleurs téléchargements :non:

à la limite demander à chaque personne son processus d'enregistrement et de mix etc... afin de donner des exemples concrets aux visiteurs d'AF
8
Ben oui, d'accord avec toi... mais on peut se contenter de mettre les liens non ? Pourquoi chercher un hébergement ailleurs ?
9
Et surtout mettre le type de chanosn !! :furieux: Y'en a marre des post "Ma derniere compo", "votre avis", etc. :furieux:

Non sinon c'est deja bien ca s'ameliore sur AF de ce coté la en ce moment ! :) En plsu y'a de la pop-rock et du métal !! ( un peu) :bravo: :bravo: .

Jacky repenti. SeuRn

10
Ben chapeau bas AF. J'rentre de vacances et v'la ti pas que je vois un sondage pour stocker du MP3 dans la newsletter du 27/01. Belle réactivité les gars !!!