Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite mise à jour dans les forums [mise à jour du 27/06/2024]

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 91 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Petite mise à jour dans les forums [mise à jour du 27/06/2024]
Deux petites modifications sont passées hier sur les forums d'Audiofanzine.

6136969.png

Première modification : l'ancienneté des membres est maintenant affichée dans les forums. Il apparaissait parfois incongru que le grade d'un·e membre depuis de nombreuses années mais n'ayant jamais ou peu participé soit "nouvel affilié·e", qui suggérait un·e membre "jeune" sur le site.


De même, la mention "premier post" affichée dans le cadre où le pseudo du/de la membre est affiché, pour signaler le premier message d'un sujet pouvait prêter également à confusion.

6136976.png

une nouvelle mention "sujet de la discussion", déplacée au début du message en lui-même, permet plus de clarté au niveau de l'ergonomie.

Merci à Nero et Hemka pour cette mise à jour simple et efficace !

Tamen pax et amor, oscula.

2
Je ne sais pas s'il faut vous dire merci pour cette modification, laquelle trahit surtout en creux la moyenne d'âge plutôt élevée des membres qui fréquentent les forums.

Ce dont on se doutait déjà, vu comment on radote de plus en plus. :mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

3
Parle plus fort Odon, j'ai du mal à t'entendre...:mrg:

(-;  Sois Funk  ;-)

4

C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers