Sujet [SONDAGE] Avis demandé concernant une appli iOS/Android Audiofanzine

426 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 30/07/24
1 Posté le le 15/07/2024 à 11:31 Sondage Clos
Quel thème de couleur préférez-vous pour une application mobile (iOS/Android) Audiofanzine ?
  • 1 Sombre (Bleu) (264 - 62%)
  • 2 Sombre (Noir) (106 - 25%)
  • 3 Clair (56 - 13%)
Sondage réalisé du 15/07/2024 au 30/07/2024 - 426 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Avis demandé concernant une appli iOS/Android Audiofanzine
Audiofanzine est en train de travailler sur le projet d'une application mobile (iOS / Android).

Notre budget ne nous permet d'envisager qu'un thème de couleurs uniques pour cette application. En tant que potentiels utilisatrices et utilisateurs de cette appli, nous nous tournons vers vous pour avoir votre avis sur le thème qui aurait vos préférences : clair, sombre (fond noir) ou sombre (fond bleu) ?

Le sondage restera ouvert jusqu'au 30 juillet 2024

Merci d'avance pour votre participation.

Tamen pax et amor, oscula.

[ Dernière édition du message le 15/07/2024 à 12:06:00 ]

Le bleu nuit est le marqueur du fond de page AF. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Citation de Beatless :

J'espère en tout cas qu'ils retiennent la nuit
Bleu, plus apaisant pour de longs moments.
Les couleurs très claires sans contraste suffisant avec les caractères ou les fonctionnalités sont un handicap pour de nombreuses personnes.
Citation de updownleftright :
Citation de Beatless :

J'espère en tout cas qu'ils retiennent la nuit

qu'ils se retiennent la nuit ?
L'accessibilité c'est important, Pour le contraste, un ratio de 4.5 c'est un minimum pour être bien.
Pour tester les couleurs au cas où https://webaim.org/resources/contrastchecker/
Le blanc tue les yeux ,
J'avais pas vu au début qu'il y avait cette option depuis quel bonheur
je reste plus longtemps avant c'était la torture des yeux

Uune autre chose si je peux me permettre dans les thèmes quand on recherche de l'Aurorack c'est la galère on est obligé de se taper instrument électronique et de se taper tous les syntés et autres instruments électroniques je vous avoue que c'est vraiment chiant !
Faire une ligne Eurorack ferait vraiment une différence.
Même sur les sites de vente, c'est la galère à chaque fois, on se tape des pages que l'a pas envie de voir sauf sur certains site comme musique, store qui l'ont compris.

Mais à part ce petit détail ne vous inquiétez pas, votre site est vraiment super.

Je suis chez vous depuis plus de 20 ans et c'est le meilleur site pour moi.
Merci pour vos attentions Morten

[ Dernière édition du message le 16/07/2024 à 13:56:10 ]

x
Hors sujet :
Citation de styx3 :
Faire une ligne Eurorack ferait vraiment une différence.

Merci pour vos attentions Morten

styx3, ce n'est pas ici que tu dois poster ce commentaire (toutefois intéressant). Il y a un sujet pour remonter ces remarques pour améliorer l'arborescence produit par là : [amélioration v4] arborescence des produits

:clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Bleu pour moi, comme le thème que j'ai choisi pour le site.