Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

petites annonces

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 203 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion petites annonces
bonjour.
J'ai cru voir que les petites annonces entre musiciens allaient disparaitre ? Si c'est le cas, je ne comprend pas trop vers quelle direction Audiofanzine va ! Un site réservé aux professionnels ? Mais peut être ai je mal lu !:D:

Simipi

2
Bonjour, je vous confirme que les petites annonces entre musiciens ne vont pas disparaître, et nous n’en avons pas l'intention.

qu'avez-vous lu ?

Tamen pax et amor, oscula.

3
Les sections réservées aux cours de musique et aux studios de répet. vont être effectivement migrées vers les nouveaux annuaires à terme :)
4
Bonjour , je n'arrive pas à supprimer le bandeau vert sur mes annonces qui indique :
" Vous avez accepté une offre pour cette annonce, voir vos discussions →" ( https://fr.audiofanzine.com/microphone-a-condensateur/schoeps/petites-annonces/i.2935255.html )

A ce jour j'ai eu des demandes mais rien ne s'est concrétisé . Ce bandeau induit une ambiguïté à mon avis ; merci de me communiquer comment le supprimer . Bonne continuation

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

5
La recherche d’annonces par mot clé ne marche pas bien, pas d’affichage de casques audio Ollo par exemple alors qu’il y a des annonces… de même j’ai testé les mots clés sur mes annonces et rien !!