bonjour.
J'ai cru voir que les petites annonces entre musiciens allaient disparaitre ? Si c'est le cas, je ne comprend pas trop vers quelle direction Audiofanzine va ! Un site réservé aux professionnels ? Mais peut être ai je mal lu !
Simipi
Gronoeil Vert
3543
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
07 Mars 2025 à 10:49
Bonjour, je vous confirme que les petites annonces entre musiciens ne vont pas disparaître, et nous n’en avons pas l'intention.
qu'avez-vous lu ?
Tamen pax et amor, oscula.
nero
4766
Administrateur·trice du site
Membre depuis 22 ans
07 Mars 2025 à 15:29
Les sections réservées aux cours de musique et aux studios de répet. vont être effectivement migrées vers les nouveaux annuaires à terme
A ce jour j'ai eu des demandes mais rien ne s'est concrétisé . Ce bandeau induit une ambiguïté à mon avis ; merci de me communiquer comment le supprimer . Bonne continuation
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
Ccdd
196
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
11 Avril 2025 à 21:51
La recherche d’annonces par mot clé ne marche pas bien, pas d’affichage de casques audio Ollo par exemple alors qu’il y a des annonces… de même j’ai testé les mots clés sur mes annonces et rien !!