Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/07/2025 à 10:55:02[MAJ] 9 juillet 2025 : Nouveau menu
Le menu du site Audiofanzine a mué, sur ordinateurs et mobiles.
Il a changé en terme d'ergonomie, on espère qu'il est plus clair pour tout le monde et vous permet de naviguer encore plus facilement sur le site
Un grand merci à Nero et Hemka !
Comme d'habitude, si vous expérimentez un bug, n'hésitez pas à nous en faire le retour ici, que nous puissions résoudre les problèmes que nous n'aurions pas vu en testant ce développement.
Gronoeil Vert.
Tamen pax et amor, oscula.
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
2Posté le 10/07/2025 à 11:05:01
Bonjour Gronoeil,
En ce qui me concerne, utilisant le thème "Bleu" le menu déroulant "Matos" propose un texte gris foncé qui ne se voit pas sur le fond bleu foncé.
Le thème "Sombre" ne pose pas ce souci ni le thème "Défaut".
En revanche, le menu déroulant "Forums" est OK avec un texte clair
C'est tout ce que j'ai remarqué pour le moment.
Bravo aux équipes et bonne journée
0
Gronoeil Vert
3307
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
3Posté le 10/07/2025 à 11:13:03
Merci, peux-tu nous préciser ton navigateur / type de terminal (mobile, apple, pc) ?
0
Tamen pax et amor, oscula.
MetallicRiffer
241
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
4Posté le 10/07/2025 à 11:42:59
Oui je suis sur PC fixe Windows 11 et mon navigateur est Brave.
Sur Firefox la présentation est un peu différente (j'ai 3 barres pour le menu Matos)
Brave :
Firefox :
EDIT : ça a été corrigé depuis
0
Gronoeil Vert
3307
Responsable de la modération
Membre depuis 20 ans
5Posté le 10/07/2025 à 12:31:11
Hemka était sur le problème ce matin, ça sera vite corrigé si ça ne l'est déjà.