Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Blème pour accéder à la base de données produits Yamaha

  • 17 réponses
  • 2 participants
  • 367 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Blème pour accéder à la base de données produits Yamaha
Voilà, tout est dans le titre.
Les autres BD ca marche, mais Yamaha ca plante.
Qué passa ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

2
Je précise: C'est lorsque je veux ajouter un produit dans mon profil, je sélectionne la marque Yamaha, et là il n'apparaît qu'un bout d'écran et ca s'arrête.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

3
Un p'tit :up: parce que ca ne fonctionne toujours pas !
Help Webmaster AF :police:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

4
Et re :up: Non sans déconner ca ne fonctionne toujours pas.
Faut appeler qui :?: le plombier :?:

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

5
Non :idee: l'électricien pendant qu'il est là (il vient d'installer le sapin de Noel avec les guirlandes qui clignottent sur le bandeau AF)

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

6
Et re-re :up:
Ca ne fonctionne toujours pas . Je re-re-insiste: C'EST AVEC YAMAHA QUE CA NE FONTIONNE PAS. J'ai essayé avec plein d'autres et pas de prob.
Alors quelqu'un s'en occupe ou pas ? Dites le moi, ca m'évitera d'écrire des posts pour rien.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

7
C'est un problème connu sur lequel on ne peut malheureusement pas faire grand chose actuellement...

la page produits Yamaha est la plus grosse du site et le problème doit sans doute venir de ton antivirus... quel navigateur/antivirus utilises-tu ?
8
Navigateur: Exlorer 6
Antivirus: Norton
Je ne vois pas le rapport entre le volume de la base de données et le navigateur/antivirus ?Parce qu'avec les autres marques ca fonctionne.

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG

9
La page Yamaha est la plus grosse du site en volume et certainement la plus longue à atteindre également

ton antivirus scanne systématiquement toute page que tu tentes de visualiser à la recherche de code malicieux.

maintenant moi aussi j'ai norton et la page s'affiche sans probleme... :???:
10
C'est zarbi ca , le plus étrange c'est qu'il commence à afficher un petit bout et qu'il s'arrête, Il n'y a rien de planté, je peux reveinr en arrière et naviguer sans problème.
Ya plus rien qui tourne apparemment (norton non plus) quand ca s'arrête, on dirait vraiment que c'est l'envoi du contenu qui est stoppé par je ne sais quel ordre ?

Zic et Peintures ICI Et puis Le BLOG