Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petite idée pour Fred T

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 760 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Petite idée pour Fred T
Dans le forum pour répondre à une question on a une fenêtre qui s'ouvre mais la question initiale disparait et pour repondre précisement parfois à certaines indications que l'on à oublier pendant que l'on écrit on est obliger de retourner à la question pour la relire.Est-ce qu'il ne serait pas possible d'avoir toujours en vu la question initiale et pourquoi pas la derniere réponse faite.
Ben voilà dite moi ce que vous en pensez.
2
Ben en fait la question initiale elle est en dessous, tu as juste à descendre dans la fenêtre !
3
Astuce : Tu peux ouvrir 2 fenetres differentes du site Audiofanzine.

1 sur le thread auquel tu fais reference, et 1 autre sur ta fenetre d'ecriture de post.

C'est ca la magie de l'Internet moderne, qui n'a pas rêvé de posseder le don d'ubiquité ?! :bravo:

:D:
4
Autant pour moi, j'avais jamais fait gaffe
Bon et ben FredT, tu as l'aprés midi de libre :oops:
5

Citation : ALZEIMZER te guette !!!


Dans dix minutes il repose la même question :oo: :mdr:
6

Citation : la question initiale disparait et pour repondre précisement parfois à certaines indications que l'on à oublier



ALZEIMZER te guette !!! :clin:
7
Swarzeineimgermz aussi ! tu sais celui qui fait "you foque my wife" dans terminator 5 ! :8) :D:
8
Non mais c'est vrai que parfois y a des questions à rallonge, avec 36 paramétres a tenir en compte. Pour Alzeimer ça va, mais je suis trop aller chez Buffalo Grill.
9
10
C'est vrai... J'ai mon après midi de libre ?

Merci les gars (et les filles!)... mais je suis en pleine étude de "faisabilité" (Hé Hé ! ça fait pro !) pour vos compos sur le site !

Ca turbine sec ! Alors je fais un break en me détendant sur le forum....