Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Exprimez vous correctement !

  • 26 réponses
  • 11 participants
  • 528 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Exprimez vous correctement !

Citation : voila un thread ou on pourra gerer le tracklisting definitif


Citation : on depose le link vers son track ...


Citation : Et je pense que tes breaks passeraient grave mieux avec un snare plus jungle old school
[quote]je sais mexiqu1 g fait cte trak pour rendre un truc avant la deadline mais si on a 2 semaines de plus csera bon malgré le fait que je viens de vendre mon pc et demain jklé plus!!!!



Bon je n'ai rien contre ce sujet, il y a beaucoup d'autres exemples. Mais bon le language SMS et le pseudo franglais : au secour :oo: :oo:
Et après on se demande pourquoi les gens ne savent plus parler correctement...

Mais bon, je suis belge aussi :mdr: :mdr: :mdr:
Afficher le sujet de la discussion
11
Euh seb, tu t'exprimes uniquement comme çà?

bravo à toi aussi alors...
12
Bah quoi ? C'est presque aussi rapide à utiliser que les SMS.
L'avantage c'est que ça t'oblige à reformuler tes phrases pour aller au plus direct.
13
Et les mecs je suis batteur.

Ce qui m'énerve ce le truc du genre " je kiff la vibe" et toute les utilisations des mots anglais comme si c'était du français. Encore plus le "sms". Je dis pas que quand tu envoies un sms tu dois écrire dans un français parfait, au prix des sms il est évident qu'il faut en dire un maximum dans une minimum de place. Mais ici on a de la place alors exprimez-vous correctement.

Il y a une chanson qui a tournée pas mal sur les radios (K-MARO pour ne pas le citer) ou le mec dit: "j'sais pas keski s'passe" il y a des limite quand même. (je l'ai écrit en sms parce que je ne sais pas l'écrire en français).



Citation : Par contre est ce qu'on soit aussi autoriser le dialecte des batteur ??



C'est toi qui le dit Yannou, sans rancune :clin:

Citation : Et je pense que tes breaks passeraient grave mieux avec un snare plus jungle old school



Je me mets à la place du débutant et là je comprends juste que les breaks serait mieux avec une autre "snare" mais le old school ça ne me dis rien.( et je rappel que je suis batteur)
14
Vévé > c'était juste pour chambrer un peu ;) .

Citation : Je me mets à la place du débutant et là je comprends juste que les breaks serait mieux avec une autre "snare" mais le old school ça ne me dis rien.( et je rappel que je suis batteur)



Alors dans ce cas tu demande:
"Qu'est ce que tu entends par "jungle old school" ??"

Y'aura bien quequ'un qui te répondra.

Jacky repenti. SeuRn

15

Citation : honomatopées ( pas sur de l'othographe )



Hors sujet : onomatopées, sans 'h'

:clin:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

16

Hors sujet : Merci. :boire:

Jacky repenti. SeuRn

17
Encore :??:
18
Encore quoi ?? :?!:

Jacky repenti. SeuRn

19
Encore une croisade anti SMS et fautes de Français...
20

Citation : Et les mecs je suis batteur.



Mais bon, c'est pas la peine de t'excuser non plus :mrg: