Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser un drapeau ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 904 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Poser un drapeau ?
Scusi signore, ma qu'est-ce que ça veut dire:"poser un drapeau"?

Deviens ce que tu es.

Afficher le sujet de la discussion
11
Oui mais ça fait 2 listes, c'ets idiot
12
Il faudrait avoir une simple liste "mes sujets flaggés" avec une pose de flag automatique si on poste dans le sujet. non?
13
Il faudrait que quand tu poses un drapeau, le carré devienne par exemple bleu et le thread se retrouve dans "tes" threads, comme ça tu les distingues des verts dans lesquels tu as réellement posté et quand tu déflag (un bleu ou un vert), le thread dégage de ta liste et zou

c'est vrai que 2 listes, ça serait lourd
14

Citation : Ils ne modifient pas la liste des sujets créés/participés. (Peut-être le feront ils prochainement.)


:up:
15
En fait, c'est pas plus mal comme ça (comme c'est maintenant), ça permet de réfléchir à 2 fois avant de poster dans un thread à la con :noidea:
16
Le truc c'est qu'on est toujours obligé de poster un "flag-message" pour que le sujet se retrouve dans notre liste :??:
17

Citation : Il faudrait avoir une simple liste "mes sujets flaggés" avec une pose de flag automatique si on poste dans le sujet


=> samantha, c'est déjà comme ça que ça se passe ;)

et j'en profite pour poser ma question : peut on supprimer des threads dans nos listes de sujets où on a déjà posté une fois?
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
18
Euh, non, tous les sujets ou t'as posté sont dans la liste, meme ceux dont tu as retiré le flag, et c'ets bien ça le probleme....
19

Citation : avec une pose de flag automatique si on poste dans le sujet



=< samantha, ça concernait surtout ça, ce que je t'ai dit
Un peu de son et d'image : ici ou la Webradio d'AF
20

Citation : Il faudrait que quand tu poses un drapeau, le carré devienne par exemple bleu et le thread se retrouve dans "tes" threads, comme ça tu les distingues des verts dans lesquels tu as réellement posté et quand tu déflag (un bleu ou un vert), le thread dégage de ta liste et zou