Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Poser un drapeau ?

  • 37 réponses
  • 14 participants
  • 1 903 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Poser un drapeau ?
Scusi signore, ma qu'est-ce que ça veut dire:"poser un drapeau"?

Deviens ce que tu es.

2
Ça permet de simuler ta participation au thread et donc d'y coller un petit carré vert devant dans la liste des threads, sans que tu ais besoin de poster
3
Et on accede coment ensuite a la liste des drapeaux posés?? parce que dans le meme genre j'ai retiré deux trois drapeau, et ils rmon,tent encore dans ma liste...
4
Les drapeaux changent juste la couleur d'affichage... Ils ne modifient pas la liste des sujets créés/participés. (Peut-être le feront ils prochainement.)
Et bon appétit, bien sur.
5
Oui ça serait pratique, un peu de la meme maniere que els sujets surveillés, avoir les sujets flaggés, ça permettrait enfin de se debarasser des threads a rallonge sur lesquel durant notre jeunesse on a posé ue fois :lol:
6

Citation : Peut-être le feront ils prochainement


:aime:
7
Mais Fabs,
Pourquoi aurait-on besoin de simuler sa participation à un thread ?
( je sens qu'on va me décerner le boulet d'or :oops: )

Deviens ce que tu es.

8
Pour suivre le thead et le repérer grâce au petit carré vert et pour éviter, comme ça se faisait avant, de polluer par des posts inutiles où il n'y a que le mot "flag" (et ça arrive encore)
9
Ça serait cool que le bouteau déposer un drapal permette de simuler un post sur un thread car actuellement la fonction ne sert pas à grand chose
10
Tu peux quand même le suivre dans la liste des threads, non ? (mais c'est vrai que c'est dommage qu'il ne fasse pas partie de "tes" threads)