Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Request : le quote sur AF

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 475 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Request : le quote sur AF
Bonsoir :boire:


en fait je voulais demander si c'était pas possible d'incorporer une petite fonction très utile dans les forums d'audiofanzine, ça serait de mettre une petite image comme celle-ci



ou juste

(il est bien celui-là hein ;) )

à la fin de chaque message dans un thread, pour attribuer automatiquement la citation à son auteur, et nous éviter de devoir remonter tout le post quand la citation se trouve quelques pages avant...


ça serait compliqué à faire ça?

ou bien peut-être vous voulez juste pas :noidea:
2
Vous voyez au même endroit où on a la petite poubelle rouge et le bouton d'edit dans un post...
3
+100000000000000000000000000000000000000000000000000

4
Up
5
J'ai un peu peur que ca pousse un peu trop au flood... genre des citations de citations de citations de citations etc...
Et bon appétit, bien sur.
6
Javé déjà demandé et on m'avait rémbarré :((
( /fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.76572,un-bouton-quot-repondre-a-ce-post-quot.html )

Kubii avait déjà plussoyé. Constant le garçon.
7
Je m'en suis souvenu, je voulais de nouveau emmerder les admins :bravo2:

cela dit le quote marche très bien sur d'autres sites

8
Les forums phpbb fonctionnent comme ca

et c vré que parfois on a des quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de quotes de ...


enfin voila quoi...
9
10
Bah suffit d'interdire le quote de quote