Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Aucune image ne s'affiche depuis 2 jours, suis-je le seul?

  • 70 réponses
  • 21 participants
  • 1 564 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Aucune image ne s'affiche depuis 2 jours, suis-je le seul?
Bonjour messieurs les administrateurs, et bonjour la communauté!
Depuis environ 2 jours je n'ai aucune images/smiley/carré vert/carré rouge etc... qui s'affiche.... snif... AF est glauque sur mon ecran!!!

Suis-je le seul, est-ce un bug? Est-ce grâve docteur?
Afficher le sujet de la discussion
21
En fait , moi , ca s'est remis d'un coup à marcher , là ...
22
J'avais le problème hier, mais plus aujourd'hui... J'ai quand même fait le ping : moy 132ms, mini 62ms, maxi 234ms... (je suis en 512kbps)

Je ne sais pas si sa peut servir, mais bon, je le mets quand même...

Le Bisounours...
@pluch, Le Bisounours...
23
Au fait, je n'ai plus aucun problèmes, tout s'affiche comme il faut! :noidea:
24
Il est possible que le bug survienne après l'affichage d'une image corrompue. Le navigateur refuse alors d'afficher les images, même sur des sites autres qu'AF. Cela correspond-il à votre problème ?
Et bon appétit, bien sur.
25
Y'a eu un râté généralisé SAT.
Apparement moi j'ai constaté que ca concernait des sites hébergés sur OVH.
Je peux me tromper. C'est revenu là.
26

Citation : Le navigateur refuse alors d'afficher les images, même sur des sites autres qu'AF. Cela correspond-il à votre problème ?



Yes c ca une fois le pb survenu les images des autres sites ne s'affichent pas non plus.
Aucun pb pour pinger img.audiofanzine.com.
27
OK, à ce moment, il faudrait trouver à partir de quelle page le problème survient, pour que l'on puisse corriger l'image corrompue.
Et bon appétit, bien sur.
28
N.B : une mise à jour de votre navigateur devrait également régler le problème !

(mais ça n'empeche pas de trouver l'image corrompue !!)
Et bon appétit, bien sur.
29
En tout cas le ping marche
Ne te justifie pas, l'auditeur ne croit que se qu'il entend.
30
Là ce ne le fait plus... bizarre.
ceci dit je pense que si il y a un problème il est sur la page d'accueil puisque les images n'y apparaissaient pas même lors de la première connexion.