réactions à la news Sécurisez gratuitement vos achats d'occasion !
- 18 réponses
- 12 participants
- 1 330 vues
- 12 followers
Psycom
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Mon blog sur l'écologie.
- 1
- 2
Brihaspati
Jæckel
C'est la mode des Revival, 7 titres (ré) enregistrés avec mon ancien groupe d'il y a 15 ans Cosmic Trip Avengers
The Acid Life
Je suppose que le virement serait vers le compte de Looper et ensuite que Looper vire l'argent vers le compte du vendeur. Donc pas besoin d'ajouter un nouveau destinataire de virement à chaque achat, si ? Ou me trompe-je ?
C'est comme ça que j'imagine la chose aussi, en effet.
The underground doesn't stop. Passe voir, on sait jamais.
twÿce
Psycom
Bonjour,
- Brihaspati > En effet si l'ajout d'un bénéficiaire n'est pas instantané chez votre banque ça rallonge le temps. Solution : être dans une banque moderne ;-) DAns les cas que je connais, les ajouts de bénéficiaires sont instantanés : Société Générale, Boursorama, La banque postale, Barclays, ING.
- zicjak > Le virement est fait sur un numéro de compte bancaire temporaire de notre prestataire financier, donc non, malheureusement le bénéficiaire change à chaque transaction
- twÿce > c'est valable pour tous les virements encore non initiés. Si le virement est déjà initié par l'achteur il ne pourra pas bénéficier de la promotion.
Mon blog sur l'écologie.
twÿce
Arf ... dommage, à un jour près ... La prochaine peut-être ? Ca aurait fait du bien quand même ;)
remy06
"Nous voulons offrir la même qualité de service tout en vous offrant une commission encore moins chère"
Si en effet le virement est plus intéressant au niveau de la commission Looper, ça me convient parfaitement
Ingénieur du son depuis 1996 // QFG Studios //
SoundGrid Expert Certified (Waves Audio)
http://www.qfgstudios.com
Shamk
Dès que je peux c'est looper, depuis le début, et même si c'était un poil plus chère ...entre faire vivre des frenchies ou une entreprises qui défiscalise à coup d'évasion fiscale ...nos emplettes sont nos emplois !!!
----------
Psycom
Merci à vous tous ! :)
NB : avec la promo actuelle on est moins chers que Paypal (2,99% au lieu de 3,4% pour Paypal).
Mon blog sur l'écologie.
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2