Dillinger escape plan!
- 9 réponses
- 4 participants
- 1 485 vues
- 4 followers
Guillal
De la tuerie mondiale!!!!
Ils ont la pêche ses mecs là!!! Le gratteu jump sur tous se qui bouge quitte à tomber, péter sa gratte et les amplis rien à foutre on y va !! tous y passe!!!
Conseil à tous le monde!!!
francolamuerte
The Dillinger Escape Plan-Panasonic youth ( Vidéo sur Dailymotion)
Un morceau plus « doux » maintenant avec un vidéo montrant que les gars proviennent sans doute d’un asile mécanique ( désolé la qualité sonore est pas la top, il y a cependant de fort jolies infirmières )
The Dillinger Escape Plan - Unretrofied (Vidéo sur Dailymotion)
Terminons avec un morceau faisant entendre leur superbe habilité à jouer sur des oppositions de textures musicales riches et variés.
The Dillinger Escape Plan - Setting fire to sleeping giant(Vidéo sur Dailymotion)
The Dillinger Escape Plan ( Le Site )
zwitterion
Trop belle cette definition Francolamuerte !!!! C'est à 200% ca !
J'ai déja ma place pour le concert de novembre a Paris (une tournée commune avec Meshuggah ... on a exaucé mon voeu ! lol)
Et le nouvel album qui devrait arriver a cette periode ...
On a un temps automnal, mais on n'est pas encore en novembre... merde !
Va falloir attendre...
Hors sujet :
Franco, t'es vraiment quelqu'un qui me bluffe chaque jour... Dés que je vais sur un site qui cause musique, t'es là a prodigué la bonne parole, sur n'importe quel logiciel, n'importe quel style, avec n'importe quel moyen... Et de facon sensé et structuré...
Merde, je vais virer mes posters de Mike Patton et mettre les tiens a la place si ca continue !
Bref, toujours un plaisir de te lire...
Anonyme
francolamuerte
Citation : J'ai déja ma place pour le concert de novembre a Paris (une tournée commune avec Meshuggah ... on a exaucé mon voeu ! lol)
Wow ! Shit man ! On est fait pour s'entendre car Meshuggah est un autre band « metal » d'aujourd'hui que j'affectionne très particulièrement !
Citation : Merde, je vais virer mes posters de Mike Patton et mettre les tiens a la place si ca continue !
Hihi ! Bah dans ce cas, tiens tu pourras prendre ces images de moi tirées d'un spectacle hommage à la chanson française que je donne de temps en temps ( Brel - Brassens - Ferré - Trenet - Gainsbourg - Barbara - Anne Sylvestre etc. ):
Franco La Muerte 1.jpg
Franco La Muerte 2.jpg
Franco La Muerte 3.jpg
Sinon dans un registre plus naturel :
Franco naturellement timide
Bon assez parlé de moi !
Citation : Mike Patton
Tiens justement parlant de Mike Patton :
Yeah ! Bah voilà, je ne sais pas si tu sais mais Mike Patton a déja fait un album avec The Dillinger Escape Plan et c'est un excellent album ! Franchement c'est une belle association.
Le voici en studio avec The Dillinger Escape Plan. Sérieux ça gère en tabarnak !
Mike Patton & The Dillinger Escape Plan
Voici l'album d'association entre Patton et The Dillinger Escape Plan :
Irony Is A Dead Scene
Voici un morceau de ce mini album ( comprenant 4 titres ). Bon c'est la qualité à chier Mono de Youtube mais ça donne un très bon aperçu.
The Dillinger Escape Plan - When Good Dogs Do Bad Things ( Mike Patton à la voix )
( Excellente recherche sonore à la voix ! )
Sérieux ce tout petit album de 4 titres est dans mon top 10 des albums disons « Metal ».
Allez puisque c'est essentiellement un thread sur The Dillinger Escape Plan, je propose en écoute une autre vidéo :
The Dillinger Escape Plan "Live"
Les moulinets ( physiques ) du guitariste Brian Benoit sont assez violents merci !
Bien à toi
Hors sujet : PS aux modos de AF : Qu'est-ce que ce thread « Dillinger Escape Plan » fait dans [ Forums régionaux ] ? Ce groupe mérite d'être vu mondialement. La preuve, je suis Québécois et pas Français.
zwitterion
Ouais , la collaboration avec Patton est grandiose et a vraiment marqué un tournant pour le groupe... Le dernier album est une pure merveille (meme si les précedents avaient deja laissé une marque...).
C'est fou, mais ce mec, je le considere comme un demi dieu... Quand j'ai vu Fantomas en concert (avec Bozzio derriere les futs... ) , j'ai ete bluffé par le jeu de regard entre les musiciens et Patton qui prenait son pied a diriger la boutique... Un grand moment !
J'avais deja vu la video du making of avec dillinger et son travail sur les voix merite vraiment un grand respect.
Pour en revenir au sujet principal, je sais pas si t'as entendu leur dernier EP [Plagiarism] avec (comme le nom l'indique) des reprises ... mais impossible de remettre la main dessus... Je me souviens que grace à DEP, j'ai adoré Justin Timberlake . la reprise est vraiment geniale, avec cette batterie toujours trés jazzy et une gratte acoustique seulement... il y a aussi une reprise de Nine Inch Nails, Massive attack et Soundgarden ! Sont vraiment trés fort...
Maintenant, a voir ce que ca va donner en concert avec un nouveau batteur et un nouveau gratteux !
Et pour un trailer du nouvel album, c'est là ... ou là ! ca va etre trés trés chaud...
Citation : On est fait pour s'entendre car Meshuggah est un autre band « metal » d'aujourd'hui que j'affectionne très particulièrement !
Citation : ces images de moi tirées d'un spectacle hommage à la chanson française que je donne de temps en temps ( Brel - Brassens - Ferré - Trenet - Gainsbourg - Barbara - Anne Sylvestre etc. ):
'tain, c'est rare de voir des gens aussi ouvert de nos jours... En regle general, c'est un style, et un seul... Moi j'adore cet etat d'esprit... Je vais te prendre un mugg avec ton surnom...
zwitterion
Come To Daddy
Trop belle cette reprise...
Anonyme
Anonyme
francolamuerte
- < Liste des sujets
- Charte