Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Des AFiens au Rock Im Park 2008?

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 430 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Des AFiens au Rock Im Park 2008?
Salut la compagnie!! Voila mon premier post sur cet honorable forum :P:

Les 6,7 et 8 juin prochains, comme vous le savez (ou pas... bouh!!), se déroule
à Nuremberg en allemagne un des plus gros festivals d'europe: le Rock Im Park...

Faisant partie des petits veinards qui vont y aller, je me suis dit que ça serait sympa de savoir si d'autres AFiens seraient présents...
Jetez juste un coup d'oeil au line up ça vaut le détour: Rock Im Park 2008

Rien que pour Rage, ça vaut déja le détour...

Alors? Des participants? :clin:
2
Nous sommes 6 parisiens a y aller :bravo:
D'ailleur nous partons a deux voiture donc 4 place dispo pour du co voiturage si ca interesse quelqu'un.
3
Salut Pickboy,
Moi j'y vais mais en train...
Par hasard est ce que c'est pas toi et tes potes qui se sont inscrits sur l'évènement Facebook que j'ai créé pour le RIP? ("les français qui vont au RIP 2008")
Bon sinon si je suis au courant de personnes intéressées par le covoiturage je te fais signe..
++ :clin:
4
Si en effet c'est bien un de mes potes , nous sommes partout lol.

merci bien en tout cas :clin:
5
Chers tous,
il reste 6 places dans mon vito au départ de Paris (ou de Blois) pour le Rock-im-Park.
Départ le 6 au matin et retour le 9 juin.
N'hésitez pas à me contacter par mail directement via seb.rooney[AT]gmail.com
++
6
HEY MEC salut je m'appelle Jean et je suis de strasbourg , je voulais savoir si ta ENCORE DE LA PLACE dans ta caisse pour aller au ROCK IM PARk on est 3 a y aller mais on a pas un moyen de locomotion ce seré cool si tu pourai nous y amener, ça nous evitera de payer trop cher le train et ça vou fera economisé des thunes :D je te laisse mon MSN jplusy18@hotmail.com et mon num c'est : 06-79-58-30-91 j'espere ta réponse a tres vite mon ami :D +++