Sujet de la discussionPosté le 04/09/2008 à 10:28:18Diagnostiquer un problème de son sur un ampli Marshall jcm 2000-dsl401 sur Toulouse et ses environs
Bonjour à tous (j'espère être dans la bonne section)
Je viens de ramener mon ampli (Marshall jcm2000 dsl401) sur Toulouse, et j'aimerais une bonne adresse pour faire diagnostiquer un problème de son qui est survenu il y a un an environ.
Je fesais une pause de quelques heures en laissant mon ampli sur "stand by", puis quand je me suis remis à jouer, plus de son. Bien qu'étant néophyte, je pense que ca doit venir des lampes car elles ne s'allument plus du tout (alors que l'ampli est alimenté toujours correctement).
Je n'ose pas les changer moi même, ou choisir celles de remplacement (quand bien même le problème serait à ce niveau), il me faudrait donc s'il vous plait l'adresse d'un réparateur sérieux (particuliers ou magasin) sur Toulouse et ses environs.
Merci
Stéphane
RaphRaymond
7824
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
2Posté le 04/09/2008 à 10:34:33
A Toulouse il y a Guitar doktor près de la gare, mais je ne sais pas s'il est vraiment calé en ampli (par contre en guitare c'est une référence), mais si c'est juste un problème de lampe ça devrait largement être dans ses cordes...
Sinon il y a le facteur d'ampli Plextone entre Capitole et St Pierre, je ne sait plus où exactement (ça fait plus d'un an que j'ai pas mis les pieds à Toulouse...) le type à l'air sérieux.
Téléphone aux deux adresses pour voir s'il peuvent réparer des amplis, ou sinon te donner une adresse.
Wow merci pour la rapidité de la réponse ! j'en prends note et j'irais à la peche aux infos. Si vous avez d'autres adresses de personnes avec qui vous avez traité je suis toujours prenneur.
Merci