Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sziget Festival

• 0 réponse
  • 1 participant
  • 176 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Sziget Festival
Je retourne au Sziget cet été et j’aimerai partagé avec vous ma 1ere expérience là-bas.
C’est un road trip à travers l’Europe en 2009 qui m’a emmené vers la Hongrie et le Sziget Festival.

Ce fut incroyable! Un festival, proche du centre ville du Budapest, sur une île au milieu du Danube où se mélange un nombre incalculable de personnes dans un cadre de nature et de fête!

7 jours de musique non stop, ce qui fait de lui le plus long festival! Mais c’est également le plus grand, 400.000 personnes du monde entier y défilent. De plus, la programmation est large et variée, il y en a pour tous les styles, chacun trouve son compte parmi la trentaine de scènes parsemées sur l’île.

À cela, vous ajoutez la fameuse Party Arena, un vrai temple à faire la fête, ainsi que de nombreux bars avec des DJs 24h/24. L’alcool et les repas y sont très bons marchés.

Pour moi, ce fut une semaine de folie égayée par de nombreuses rencontres!

Sur ce, je vous laisse un lien afin que vous puissiez vous faire une idée de cette énorme expérience!

La line-up de cette année est encore une fois énorme ---->   
http://www.szigetfestival.fr/

Si vous ne savez pas quoi faire cet été, accrochez-vos ceintures et c'est parti!