Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

slt recherche technicien

• 11 réponses
  • 4 participants
  • 1 234 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion slt recherche technicien
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

;-)  rock n roooollll  ;-)

2
personne connais de tech. ou de reparateur sur le limousin ?????:8O:

3
Personne ne répond dès les premier quart d'heure à un topic dont le titre n'est pas explicite, et rédigé avec les pieds... Suggestions :
-choisis un titre plus explicite, sans "slt" ou "need help" mais donnant une idée précise de la question
-Rédiger un poil mieux ton sujet (mise en forme, majuscules, usage des smileys, tout ça cumulé fait qu'on a envie de te lire ou pas), évite les avalanches du type ???????? ou !!!!!!!
-Sois patient, attends au moins 24h pour relancer, et encore!

Bref, pour quand même répondre à ta question je ne suis pas du tout de la région donc je ne pourrai pas t'apporter d'aide sur le sujet, désolé. Poste dans la région concernée directement, tu auras peut-être davantage de réponses.
4
je crois que c est francais ce que j ai ecrit , et c est le but de ma recherche , donc moi se titre me va ..:-)

5
Citation de funkilus996 :
slt je recherche un bon technicien pour tout se qui est reparation et changement de lampes sur les amplis guitare dans la region , brive , tulle voir mme limoges......:nawak: , voila si vous avez une ou plusieur adresse de personne fiable et qui bosse bien merci ....:oops2:

6
C'est dommage de ne pas utiliser notre moteur de recherche, tu aurais trouvé ce topic: https://fr.audiofanzine.com/ampli-guitare/forums/t.416280,annuaire-des-techniciens-d-ampli-a-lampes,post.5939093.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
slt , je te remercie , j ai regardé mais il n y a rien qui apparai dans le 19 ou le 87 ou le 24,si jamais quelqu un de ses coin la avait une infos ou connaissance sur ses secteur , merci de me tenir au jus ..; phil:-D

8
Bah, j'habite à Brive et si j'avais une réparation à faire, je m'adresserais à anciennement KCE ( devenu '' terre de son '' ) si jeune ma buse !
C'est en face l'hotel de Bordeaux !
9
oki merci , tu as des infos sur eux ? ils bossent bien?

10
Perso, je suis très content de leur service ! Par contre ça ne désemplit pas et je te conseille vivement d'arriver à l'ouverture du magasin si tu ne veux pas attendre ton tour pendant des plombes !
Une question tout de même... si c'est pour changer une lampe, que ne le fais-tu toi même... c'est pas sorcier comme dirait Jamy !