Sujet Appel à la solidarité Afienne !
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 078 vues
- 1 follower
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2004 à 19:18:41Appel à la solidarité Afienne !
Salut les gars , je me demandais si ça intéresserait des Afiens saxo et clavier pour jouer avec mon pote batteur et moi car on a quitté notre ancien groupe , et on a un plan sur Maison Alfort le samedi 4/12/2004 sûrement , donc si ça vous tente , voilà le répertoire jazzybossarythmandblues potentiel prévu :
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto ) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .
Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser .
Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto ) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .
Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser .
Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/11/2004 à 23:31:59
Non ,en fait , c'est mix de jean pierre jackson de " Ma sorciére bien aimée " , et de jean claude van damme de " Kickboxer " , le film aux 7 oscars .
Mais en fait , je change de pseudo trés souvent ; bientôt je vais m'appeler Sonny Burnett , d'ailleurs .
Bon , je vais pas te saouler , si tu te ravises , ou si tu connais quelqu'un que ça tente , n'hésites pas à me prévenir .
Mais en fait , je change de pseudo trés souvent ; bientôt je vais m'appeler Sonny Burnett , d'ailleurs .
Bon , je vais pas te saouler , si tu te ravises , ou si tu connais quelqu'un que ça tente , n'hésites pas à me prévenir .
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/11/2004 à 14:15:08
ONce again !!!!!!!!!!!!!!!
Jazz player en herbe , montre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jazz player en herbe , montre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
13 Posté le 20/11/2004 à 14:18:23
Contact Mathieu aka Saxo de merde (lol). Peut-être que cela le branchera
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/11/2004 à 14:45:47
Ouais merci mais bon , si c'est un saxo de merde .... Non , je plaisantes , j'ai écouté ces morecaux , il fume son sax ; mais un bon , c'est un pro , je sais pas si ça va le brancher .. Anyway , je vais le chébran même quand : merci Mr Dom Janvier !
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
15 Posté le 20/11/2004 à 15:00:01
Dom....
heu... moi c'est antoine!
Citation : Mathieu aka Saxo de merde
heu... moi c'est antoine!
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
16 Posté le 20/11/2004 à 15:03:06
Et sinon Mr Jean-Claude... on peut y aller en metro ou en transport à ton bouiboui??
pasque je suis un homo sapiens à pinces...
pasque je suis un homo sapiens à pinces...
S.d.m
4787
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
17 Posté le 20/11/2004 à 15:04:35
Et pour les répés c'est prévu où?
Dom Janvier
25841
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
18 Posté le 20/11/2004 à 15:55:19
Ah oui non c'est Antoine ! Euh avec tout ces pseudos aussi...!
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/11/2004 à 16:24:11
Non ,c'est vrai , tu es partant ?
Ben , écoutes , on est censé répéter ds un stud sur Montreuil ( 93 ) M° Robespierre : on devrait mettre en place ça rapidement , lundi ou mardi au pire : je te tiens au courant vite fait .
Quant au bouiboui , je sais que c'est à Maisons Alfort , dc on peu y accéder rapidement en Métro , mais de toutes façons si t'es sur paname , on s'arrangera pr te récupérer en voiture , on verra bien , t'inquiétes .
Ca te tente toujours ?
Maintenant , il ne nous manque qu'un pianiste !!!!
Ben , écoutes , on est censé répéter ds un stud sur Montreuil ( 93 ) M° Robespierre : on devrait mettre en place ça rapidement , lundi ou mardi au pire : je te tiens au courant vite fait .
Quant au bouiboui , je sais que c'est à Maisons Alfort , dc on peu y accéder rapidement en Métro , mais de toutes façons si t'es sur paname , on s'arrangera pr te récupérer en voiture , on verra bien , t'inquiétes .
Ca te tente toujours ?
Maintenant , il ne nous manque qu'un pianiste !!!!
jean claude van jackson
309
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/11/2004 à 16:25:45
Quand je dis lundi ou mardi , ça veut dire je te contacte lundi ou mardi pour te proposer 2 ou 3 dates de répét
- < Liste des sujets
- Charte