Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Appel à la solidarité Afienne !

  • 29 réponses
  • 4 participants
  • 1 068 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Appel à la solidarité Afienne !
Salut les gars , je me demandais si ça intéresserait des Afiens saxo et clavier pour jouer avec mon pote batteur et moi car on a quitté notre ancien groupe , et on a un plan sur Maison Alfort le samedi 4/12/2004 sûrement , donc si ça vous tente , voilà le répertoire jazzybossarythmandblues potentiel prévu :

Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .

Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto :8) ) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .

Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser :clin: .

Avis aux professionnels .

Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
2
Upupupupupupupupupupupupup !!!!
Le fluor , c'est bon pour les dents !
3
Allllllllllllllllooooooooooooo ????????????? :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
4
Salut jean claude, j'ai vu ton "appel" , une part audacieuse de moi-même serait tentée d'y répondre positivement mais j'dois me rendre à l'évidence, en tant que sax tenor amat' et dillettante : j'ai surement pas le niveau.. désolé
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


5
Mais ne sois pas si modeste mon ami : tu connais ces thèmes ? Pour nous , il s'agit juste d'être carré et puis d'être candidat au kiff musical , c'est tout ! T'es sûr,sûr ? :???:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
6
Si, si, je fais mon modeste et ceci à raison, crois moi...
Déjà, je connais pas tous ces thèmes là ( "black narcissus" et "invitation" c'est pas de joe henderson, non? ou l'un des 2 au moins?) et d'ailleurs je m'entraîne pas assez à jouer des thèmes... je suis autodidacte, ne connais pas le solfège même si c'est bon, qd meme, je connais mes gammes et tout mais je m'entraîne surtout à improviser, soit sur les accords d'un all blues ou d'un so what par exemple, et j'suis pas encore du tout satisfait de mon niveau en la matière.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


7
Mais moi c'est pareil mon ami : je suis autodidacte , je ne connais que trés peu de théorie ( même si je commences à m'y mettre ) , je fais mes gammes ( presque ) tous les jours ,
et je joues comme un naze (mais les gens me disent que je sais improviser pour me faire plaisir ) et pourtant j'arrive à jouer dans des groupes , t'impagines ?
Faut se lancer , bordel !!! :bravo:
Le fluor , c'est bon pour les dents !
8
T'as raison , Black Narcissus , c'est Joe Henderson , magnifique théme je trouves , d'ailleurs .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
9
Je sais pas, franchement... Je pense que de nous deux, ca doit être toi qui fait le plus ton "gentleman modeste" lol ... en tt cas, t'as l'air sympa ( .."continue à t'la couler douce, Leibowski" ) et j'voulais te demander : "van jackson" c par rapport à paul jackson, com t bassiste?
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.


10
C bien ce que je pensais pour "black narcissus", je dois l'avoir en mp3 mais chépa où... J'ai quelques disques de Joe, c l'un de mes saxophonistes préférés après les incontournables Coltrane et Rollins.
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.