Appel à la solidarité Afienne !
- 29 réponses
- 4 participants
- 1 161 vues
- 1 follower

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/11/2004 à 19:18:41Appel à la solidarité Afienne !
Salut les gars , je me demandais si ça intéresserait des Afiens saxo et clavier pour jouer avec mon pote batteur et moi car on a quitté notre ancien groupe , et on a un plan sur Maison Alfort le samedi 4/12/2004 sûrement , donc si ça vous tente , voilà le répertoire jazzybossarythmandblues potentiel prévu :
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto
) et que nous puissions répéter 3 fois au moins ( vu que je suis trop nul ) avant le concert .
Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser
.
Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Cantaloupe Island , Afro Blue , Love for sale , Watermelon , Bluesette, Wave, Killer Joe , After the rain , Invitation , Nothing Personal , All Blues , Chain of fools, Speak no evil , Footprints , Song for my father , Mercy,mercy,mercy , Black Narcissus , So what, How insensitive , Chega de saudade .
Voilà , donc l'idéal serait que les 2 candidats improvisent un peu ( je vous rassure , je suis loin d'être Pasto

Voilà les gars , j'éspéres que ça interessera 2 d'entre vous , et j'éspéres que je ne me suis pas trompé de forum ( remarque , ce serait bien de créer un forum " Besoin urgent de musiciens " ! ) auquel cas , je pries les modéros de bien vouloir m'excuser

Avis aux professionnels .
Heu , je voulais dire aux amateurs , pardon .
Le fluor , c'est bon pour les dents !
- 1
- 2

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 19/11/2004 à 19:48:15
Upupupupupupupupupupupupup !!!!
0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3 Posté le 19/11/2004 à 20:07:04
Allllllllllllllllooooooooooooo ????????????? 

0

Cedar
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
4 Posté le 19/11/2004 à 20:11:53
Salut jean claude, j'ai vu ton "appel" , une part audacieuse de moi-même serait tentée d'y répondre positivement mais j'dois me rendre à l'évidence, en tant que sax tenor amat' et dillettante : j'ai surement pas le niveau.. désolé
0
Matez svp, c'est + qu'important et c'est énorme:
http://www.youtube.com/watch?v=WQoNW7lOnT4
Ce docu sort le 2 juin en France, en théorie.

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 19/11/2004 à 20:16:47
Mais ne sois pas si modeste mon ami : tu connais ces thèmes ? Pour nous , il s'agit juste d'être carré et puis d'être candidat au kiff musical , c'est tout ! T'es sûr,sûr ? 

0

Cedar
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 19/11/2004 à 20:23:49
Si, si, je fais mon modeste et ceci à raison, crois moi...
Déjà, je connais pas tous ces thèmes là ( "black narcissus" et "invitation" c'est pas de joe henderson, non? ou l'un des 2 au moins?) et d'ailleurs je m'entraîne pas assez à jouer des thèmes... je suis autodidacte, ne connais pas le solfège même si c'est bon, qd meme, je connais mes gammes et tout mais je m'entraîne surtout à improviser, soit sur les accords d'un all blues ou d'un so what par exemple, et j'suis pas encore du tout satisfait de mon niveau en la matière.
Déjà, je connais pas tous ces thèmes là ( "black narcissus" et "invitation" c'est pas de joe henderson, non? ou l'un des 2 au moins?) et d'ailleurs je m'entraîne pas assez à jouer des thèmes... je suis autodidacte, ne connais pas le solfège même si c'est bon, qd meme, je connais mes gammes et tout mais je m'entraîne surtout à improviser, soit sur les accords d'un all blues ou d'un so what par exemple, et j'suis pas encore du tout satisfait de mon niveau en la matière.
0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 19/11/2004 à 20:27:39
Mais moi c'est pareil mon ami : je suis autodidacte , je ne connais que trés peu de théorie ( même si je commences à m'y mettre ) , je fais mes gammes ( presque ) tous les jours ,
et je joues comme un naze (mais les gens me disent que je sais improviser pour me faire plaisir ) et pourtant j'arrive à jouer dans des groupes , t'impagines ?
Faut se lancer , bordel !!!
et je joues comme un naze (mais les gens me disent que je sais improviser pour me faire plaisir ) et pourtant j'arrive à jouer dans des groupes , t'impagines ?
Faut se lancer , bordel !!!

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 19/11/2004 à 20:28:18
T'as raison , Black Narcissus , c'est Joe Henderson , magnifique théme je trouves , d'ailleurs .
0

Cedar
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
9 Posté le 19/11/2004 à 20:30:25
Je sais pas, franchement... Je pense que de nous deux, ca doit être toi qui fait le plus ton "gentleman modeste" lol ... en tt cas, t'as l'air sympa ( .."continue à t'la couler douce, Leibowski" ) et j'voulais te demander : "van jackson" c par rapport à paul jackson, com t bassiste?
0

Cedar
195

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 22 ans
10 Posté le 19/11/2004 à 20:32:41
C bien ce que je pensais pour "black narcissus", je dois l'avoir en mp3 mais chépa où... J'ai quelques disques de Joe, c l'un de mes saxophonistes préférés après les incontournables Coltrane et Rollins.
0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
11 Posté le 19/11/2004 à 23:31:59
Non ,en fait , c'est mix de jean pierre jackson de " Ma sorciére bien aimée " , et de jean claude van damme de " Kickboxer " , le film aux 7 oscars .
Mais en fait , je change de pseudo trés souvent ; bientôt je vais m'appeler Sonny Burnett , d'ailleurs .
Bon , je vais pas te saouler , si tu te ravises , ou si tu connais quelqu'un que ça tente , n'hésites pas à me prévenir .

Mais en fait , je change de pseudo trés souvent ; bientôt je vais m'appeler Sonny Burnett , d'ailleurs .

Bon , je vais pas te saouler , si tu te ravises , ou si tu connais quelqu'un que ça tente , n'hésites pas à me prévenir .

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
12 Posté le 20/11/2004 à 14:15:08
ONce again !!!!!!!!!!!!!!!
Jazz player en herbe , montre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Jazz player en herbe , montre toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
13 Posté le 20/11/2004 à 14:18:23
Contact Mathieu aka Saxo de merde (lol). Peut-être que cela le branchera 

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
14 Posté le 20/11/2004 à 14:45:47
Ouais merci mais bon , si c'est un saxo de merde .... Non , je plaisantes , j'ai écouté ces morecaux , il fume son sax ; mais un bon , c'est un pro , je sais pas si ça va le brancher .. Anyway , je vais le chébran même quand : merci Mr Dom Janvier !

0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 20/11/2004 à 15:00:01
Dom....
heu... moi c'est antoine!

Citation : Mathieu aka Saxo de merde
heu... moi c'est antoine!

0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 20/11/2004 à 15:03:06
Et sinon Mr Jean-Claude... on peut y aller en metro ou en transport à ton bouiboui??
pasque je suis un homo sapiens à pinces...
pasque je suis un homo sapiens à pinces...

0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17 Posté le 20/11/2004 à 15:04:35
Et pour les répés c'est prévu où?
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
18 Posté le 20/11/2004 à 15:55:19
Ah oui non
c'est Antoine
! Euh avec tout ces pseudos aussi...!

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
19 Posté le 20/11/2004 à 16:24:11
Non ,c'est vrai , tu es partant ?
Ben , écoutes , on est censé répéter ds un stud sur Montreuil ( 93 ) M° Robespierre : on devrait mettre en place ça rapidement , lundi ou mardi au pire : je te tiens au courant vite fait .
Quant au bouiboui , je sais que c'est à Maisons Alfort , dc on peu y accéder rapidement en Métro , mais de toutes façons si t'es sur paname , on s'arrangera pr te récupérer en voiture , on verra bien , t'inquiétes .
Ca te tente toujours ?
Maintenant , il ne nous manque qu'un pianiste !!!!

Ben , écoutes , on est censé répéter ds un stud sur Montreuil ( 93 ) M° Robespierre : on devrait mettre en place ça rapidement , lundi ou mardi au pire : je te tiens au courant vite fait .
Quant au bouiboui , je sais que c'est à Maisons Alfort , dc on peu y accéder rapidement en Métro , mais de toutes façons si t'es sur paname , on s'arrangera pr te récupérer en voiture , on verra bien , t'inquiétes .
Ca te tente toujours ?
Maintenant , il ne nous manque qu'un pianiste !!!!

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
20 Posté le 20/11/2004 à 16:25:45
Quand je dis lundi ou mardi , ça veut dire je te contacte lundi ou mardi pour te proposer 2 ou 3 dates de répét 

0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
21 Posté le 20/11/2004 à 18:28:57

0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
22 Posté le 20/11/2004 à 19:55:04
Moi je dis pourquoi pas!
tu as des musiques enregistrées de ce que tu as déjà fait dans le style ?
les répet ce serait le soir ou y a moyen que ce soit en journée?
tu as les part de tout ces morceaux ou il faut que je cherche si je les ai encore
(ça fait longtemps que j'ai pas fait ça et ça me manque un peu ; c'est pour ça que ça me tente
)
pour la voiture c'est cool. (suis dans le 9)
tu as des musiques enregistrées de ce que tu as déjà fait dans le style ?
les répet ce serait le soir ou y a moyen que ce soit en journée?
tu as les part de tout ces morceaux ou il faut que je cherche si je les ai encore

pour la voiture c'est cool. (suis dans le 9)
0

jean claude van jackson
309

Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
23 Posté le 20/11/2004 à 20:05:24
Alors j'ai pas de musiques pré enregistrées dans le style , mais si tu veux , on paut se voir ( je suis dans le 14 ) en semaine , et je te filerais les morceaux ( je penses qu'ils sont tous dans le real book ).
Pr les répét , ce sera le soir , je penses , je te dirais ça dés que mobnpote m'aura contacté .
Voilà ! Tu connais un clavier / pianiste intéressé sinon ?
Pr les répét , ce sera le soir , je penses , je te dirais ça dés que mobnpote m'aura contacté .
Voilà ! Tu connais un clavier / pianiste intéressé sinon ?
0

S.d.m
4787

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
24 Posté le 20/11/2004 à 20:45:23
Je suis libre les mardi, jeudi et vendredi soir.
t'es pas à Paris demain?
je vais regarder dans mes real books!!!
pour le pianiste à priori non mais je peux me renseigner.
je t'envoie un mail avec mon no.
t'es pas à Paris demain?
je vais regarder dans mes real books!!!
pour le pianiste à priori non mais je peux me renseigner.
je t'envoie un mail avec mon no.
0

Dom Janvier
25841

Vie après AF ?
Membre depuis 23 ans
25 Posté le 20/11/2004 à 23:52:51
Pour le piano essaie bruno7 ou Lylo.
0
- < Liste des sujets
- Charte
- 1