Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet Ce soir . Soirée INFRA404 beta-0.7 @ CITHEA - PARIS

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 306 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Ce soir . Soirée INFRA404 beta-0.7 @ CITHEA - PARIS
Après de nombreux partenariats et des relations cybernétiques consommées en dehors du cadre légal du mariage, Infratunes.com et le rezal404 [ www.Radio404.org et www.TV404.org ], s’associent pour créer les soirées Infra404 sur les cendres des soirées Volte Face. Le Cithéa nous fait le plaisir de nous accueillir en ses murs pour présenter les artistes d’une scène électronique française et européenne que nous avons à coeur de soutenir. Pour cette première édition, le warm up sera assuré par Almazone vs Reo (Freeforms/Mas I Mas) avec un set Nubreak pour vous mettre d’emblée dans l’ambiance, suivi de lives teintés de hip-hop, d’electro et de jungle/d’n’b des trios Versus(Freshpoulp Rec), Mr Morphée (28dix prod) et du suisse Ictus (Freshpoulp Rec). Après la tête, ce seront vos jambes qui deviendront incontrôlables sur les mixes Drum & Bass et Ragga Jungle de Dj moulfritt (404Crew) et DJ Pika (Freshpoulp Rec/404Crew).

soirée retransmise en direct et en intégralitude sur Radio404 par ici : www.erreur404.org/radio404.pls


ah oui vous pouvez écouter qques morcos des artistes qui vont jouer ce soir .. par ici : http://www.freshpoulp.net/releases/FPR001.htm

(mon VITRIOL est dans cette compile ihihi ;) )

Enjoy !
2
Yep Pilamix!

Je suis aveugle ou je ne vois pas la date dans ton thread...? :8O:
3
Yop yanos !

oué tu as raison =)

c modifié

serai-je deja saoul comme une barrique?
4
:boire:

Tu y seras?
5
Oula non je gere le stream a distance moué .. je suis sur dijon et bosse a 8h30 demain, donc on va eviter =)
6
Effectivement...
:fou:

Par contre, c'est quoi le fichier ".pls" pour ecouter la retransmission en direct, paske là... :tourne:
7
Bah c l'adresse du stream =)

a charger dedant ton playeur du futur (winamp, VLC , foobar ou autre)

et le bonheur va arriver direct dans tes n'oreilles !

par contre va y avoir du retard, je pense que ca va demarrer vers 23h