Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Forums régionaux

Sujet [en direct sur internet] Concert privé de VOLFONIQ + Dj mix ! samedi 12 mars 21h30

  • 24 réponses
  • 7 participants
  • 532 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion [en direct sur internet] Concert privé de VOLFONIQ + Dj mix ! samedi 12 mars 21h30
Hôla,



Retrouvez ce samedi 12 mars à 21h30 VOLFONIQ pour un concert privé sur les ondes numériques de Digital Brodcast Chanel. Du digital dub et de l'electro à gogo, ou que vous soyez, au bureau, à la maison, en vacances, ou sur le toit du monde !!!



Le concert sera précédé d'une interview et suivi d'un DJ mix de PakuPaku electro / breakbeat / techno / et plus si affinités...

>>> rendez vous ici, puis cliquez sur "Radio" dans le menu en haut de page.

A bientôt les amis !

Lebenn + PakuPaku = Volfoniq
2

 

 

3
Cool un concert en charentaise :bave:
Je le note !
4
On va suivre ça :mrg:

on a bien ri...

5
Au fait y'a un chat sur le site de digital broadcast, et on s'y connectera tout en jouant, alors si vous passez dans le coin, connectez vous au chat qu'on voie qui est là... pis vous pourrez nous donner vos impressions en live...
;)

 

 

6
Jpeux pas j'ai piscine...

Ok je sors :fleche:
7
Y'a pas le wifi dans ta piscine ?
:ptdr:
8
C'est enregistré pas vrai Lebenn ?....nan parceke j'vais kand mêm pas mettre un :smileytirelagueule: vu ke je serai au ski, mais faut avouer ke j'aurai bien aimé écouter vot'tit live bien au chaud derrière mon écran et la fenêtre de chat ki va bien avec vous tous !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Oui t'inquiète on fait ouikend répète + enregistrement

 

 

10
Yeah baaaby !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007