Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet enregistrement des mixs

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 444 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion enregistrement des mixs
voila ,je souhaite enregistrer mes mixs mais je ne sait pas comment le faire:
-le mieu,je pense, serait d'enregistrer sur un enregisteur tel qu'un dictaphone numerique.afin de pouvoir transferer facillement mes mixs sur ordi sans perdre la qualité.
-je ne veut pas enregistrer directement mes mixs sur ordinateur car j'utilise un logiciel de mixage dessus a moin qu'il existe une solution.
-je ne souhaite pas enregistrer aussi sur des enregistreur a bandes ou a kassette.
-je ne souhaite pas non plus mettre plus de 50euro sur ce composant.
Avez vous des solutions a me proposer?


2
toujour pas de reponses!
3
Salut,
je comprend pas la question et apparemment si tu n' as pas de réponses , c' est que je ne suis pas le seul.
Essaye de détailler ta question:
"Enregistrer tes mix"
lesquels? ils viennent d' ou ?t' as fait comment ? avec quoi?
Quel logiciel tu utilises ?
4
Les mixs que je veut enregistrées sont sont que je fait a l'aide de ma table de mixage grace a l'ordi ou/et mon double lecteur cd.mon materiel utilisé sont:
-les entrées de la table de mixage
             -l'ordinateur avec le logiciel virtual dj chaine1/2
             -le double lecteur cd chaine 3/4
-la table de mixage
-les sorties de la table de mixage
             -les ampli avec les enseintes master
             -et je souhaite installer quelque chose qui peut enregistré le son en sortie grace a un magnetophone ou quelque chose du genre sur la sortie tape booth ou master de ma table de mixage
5
je ne connais pas virtual dj, mais je suppose que tu importe des pistes ( morceaux ) dans virtual dj, et qu' ensuite tu fais ton mix, c' est bien cela ?
Tu peut certainement exporter ton mix une fois réalisé avec les fichiers waves sur ton bureau d' ordi par exemple .
Il te suffit après de le graver sur un cd pour le lire sur une platine CD.
C' est simple, mais je n' ai pourtant pas l' impression de répondre a la question..
6
Virtual est un logiciel de mixage en temp reel! J'ai par contre trouvé une facon d'enregistré mes mixs a l'aide d'une 3eme carte son(une interne et deux externe)!mdr!!faut juste avoir l'ordi qui en a la capacité ,le mien quoi!mdr!