Sujet de la discussionPosté le 10/12/2009 à 19:39:46enregistrement des mixs
voila ,je souhaite enregistrer mes mixs mais je ne sait pas comment le faire: -le mieu,je pense, serait d'enregistrer sur un enregisteur tel qu'un dictaphone numerique.afin de pouvoir transferer facillement mes mixs sur ordi sans perdre la qualité. -je ne veut pas enregistrer directement mes mixs sur ordinateur car j'utilise un logiciel de mixage dessus a moin qu'il existe une solution. -je ne souhaite pas enregistrer aussi sur des enregistreur a bandes ou a kassette. -je ne souhaite pas non plus mettre plus de 50euro sur ce composant. Avez vous des solutions a me proposer?
Salut, je comprend pas la question et apparemment si tu n' as pas de réponses , c' est que je ne suis pas le seul. Essaye de détailler ta question: "Enregistrer tes mix" lesquels? ils viennent d' ou ?t' as fait comment ? avec quoi? Quel logiciel tu utilises ?
Les mixs que je veut enregistrées sont sont que je fait a l'aide de ma table de mixage grace a l'ordi ou/et mon double lecteur cd.mon materiel utilisé sont: -les entrées de la table de mixage -l'ordinateur avec le logiciel virtual dj chaine1/2 -le double lecteur cd chaine 3/4 -la table de mixage -les sorties de la table de mixage -les ampli avec les enseintes master -et je souhaite installer quelque chose qui peut enregistré le son en sortie grace a un magnetophone ou quelque chose du genre sur la sortie tape booth ou master de ma table de mixage
je ne connais pas virtual dj, mais je suppose que tu importe des pistes ( morceaux ) dans virtual dj, et qu' ensuite tu fais ton mix, c' est bien cela ? Tu peut certainement exporter ton mix une fois réalisé avec les fichiers waves sur ton bureau d' ordi par exemple . Il te suffit après de le graver sur un cd pour le lire sur une platine CD. C' est simple, mais je n' ai pourtant pas l' impression de répondre a la question..
Virtual est un logiciel de mixage en temp reel! J'ai par contre trouvé une facon d'enregistré mes mixs a l'aide d'une 3eme carte son(une interne et deux externe)!mdr!!faut juste avoir l'ordi qui en a la capacité ,le mien quoi!mdr!